The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière 

 Sur une tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 01:51:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ehh.....je sais pas.....en fait.....non je sais pas!
Elle soupira
En fait, je ne pensais pas à l'amour dans ce que j'ai dis. Je parlais plus d'apparences...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:44:40   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-L'apparence? Tu t'arrêterais pour l'apparence? Tu trouverais bizarre qu'un "monstre" comme tous nous appelles aime un vampire et que se soit réciproque???
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:43:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

J'ai pas dis "monstre"!! Je te ferrai remarquer que je suis un démon aussi! Et je ne parle de MOI!! Je parle en général!! Et puis un vampire et un humain j'ai rien contre! Un démon et un humain non plus! De toute façon, je parlais de mes ancêtres....
Regarde Pluck
Je suis désolée si je t'ai offusqué. C'était vraiment pas mon intention.
Se retourne vers la pierre tombal comme si elle était vraiment interressante.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:30:38   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-D'accords mais sincèrement... tu dis humain et autres c'est d'accord... mais pourquoi pas demon et vampire?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:24:07   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde de nouveau Pluck
Ahh...parce qu'on a commencé le sujet par des humains avec les autres espèces.....Pour ce qui est des vampires et des démons, sérieusement, la première chose qui me vien en tête c'est que ça ferait un être exeptionnel! Mais sinon, je n'ai rien contre...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:35:17   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Pff... sincèrement, ça donne moi... cet être exceptionnel... tu dois l'avoir rêvé.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:09:58   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Peut-être...
Se retourne vers la tombe


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:32:41   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Tu as de faux fondement... et tu les affirmes après tu retournes sur tes paroles... décide toi à la fin.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:57:34   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

C'est pour t'embrouiller un peu...
Regarde Pluck du coin de l'oeil.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:16:15   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-M'embrouiller? Pfff... il m'en faut plus... je suis quelqu'un d'assez compréhensif alors......
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:10:54   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ahhh d'accord! Mais ça me surprend un peu que tu soit compréhensif...
Elle dit ça sur un ton blagueur


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 02:51:45   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je ne suis pas dupe.. c'est déjà ça. Et puis je comprends bien parce que j'ai un peu de vécu.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 03:10:06   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

C'est bien....vraiment...
Elle se leva
...je suis un peu fatiguée d'être à genoux devant une tombe...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:30:16   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Tu n'as pas à te justifer tu sais...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:18:41   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je sais...mais c'est une mauvaise habitude que j'ai...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-ah bon... post toi la question ; " pourquoi m'expliquerai-je" avant même de parler alors...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:18:50   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oui c'est une idée....
Commence à se promener entre les tombes


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:34:36   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il s'étend parterre et ne dis rien de plus, fatigué d'être ici, à lui parlé de stupidité sans importance.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:30:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde Pluck puis décide de partir du cimetière


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:42:18   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

[ig] la regarde partir et s'endors parterre[/g]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Cimetière  Sur une tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum