The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée 

 Très tôt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:19:50   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il était encore tôt quand Sadimo s'engrouffa dans cette rue. Il resta un moment figé, perxplexe de voir un tel monde à cette heure... Il fronça les sourcils, c'était raté pour passé inaperçut dans cette rue... Il s'enroula dans sa cape grisâtre et se faufila parmis la foule, secoué en tout sens. Il passa à côté de deux barbares, s'amusant à se mettre alternativement une bonne torgnole sans scillé...Il haussa les sourcils et soupira devant un tel manque de maturité et une telle preuve de stupidité. Le jeune homme préféra détourné le regard, avant que les deux molosses se rendent compte qu'ils étaient fixés du regard. Il fit quelques pas de plus, regardant en tout sens les étranges personnes aux manières déplacées se trouvant dans cette rue. A sa gauche, les barbares continuaient à s'amuser à leur façon, tandis qu'à sa droite une vieille femme crépue se défoulait sur ses tapis avec un bout de bois...Il soupira en la voyant pousser des jurons au rythme des frappes. Le jeune homme regarda devant lui et s'écarta de la foule pour s'adosser contre un mur

Message édité le 16-05-2005 à 14:21:39 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:23:12   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Les gens ont un comportement très idiots tu ne trouves pas ?

Se promenant dans la rue, Julia avait apperçu Sadimo et avait finit par s'approcher de lui


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:27:38   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo tourna son regard vers son interlocuteur. Il souria en apercevant Julia
Il laissant échapper un léger soupire accompagné d'un faible rire en repenssant aux deux barbares

"Oui...Il faut croire que la peur les rends plus stupide qu'ils ne l'étaient avant..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:31:56   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle rit quelques secondes avant de prendre une légère inspiration pour se reprendre

Au faite Sadimo, qu'est ce qui t'as fais venir à Masteria ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:19:21   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo souria en la voyant rire, Julia avait vraiment quelque chose d'attirant...Il avait eu raison en lui disant qu'elle n'était pas un monstre. En entendant sa question, il mit un temps avant de répondre

"J'ai suivis un vieux magicien jusqu'ici...Disons qu'il était ma seule famille...Et toi, tu as grandis ici non ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 06:50:54   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle approuva d'un signe de tête.

Oui...je connais cette ville comme ma poche. Et...c'est dingue ce qu'elle a pu changer en seulement quelques jours...

Elle le regarda dans les yeux un court instant.

D'un côté...c'est dommage je trouve.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:21:37   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hocha la tête

"Oui...C'est justement quand on a le plus besoin d'être unis que l'on ne l'est pas pas..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:25:53   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Exact. Tu vas rester à Masteria pendant longtemps ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:38:03   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Hum...Oui je pense...Peut-être vais-je m'installer ici...

Sadimo se redressa et scruta la rue. Elle était devenue particulièrement calme...Il secoua la tête, se disant qu'il devait halluciner.

"Tu vis au vieux manoir à ce que j'ai pu entendre ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:42:26   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Non...je vivais. A présent seul mon père y réside. Je loge à l'auberge de la ville...je travaille là-bas.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:06:03   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hocha la tête.

"Comme quoi les informations ne sont pas toujours exacts..."

Le jeune homme tourna doucement son regard vers Julia

Message édité le 17-05-2005 à 19:46:27 par Sadimo

Message édité le 17-05-2005 à 19:53:10 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:50:47   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle croisa son regard et lui sourit légèrement

Qui t'as dis que je vivais au manoir ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:56:33   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo fut surpris de se voir gêné face à une telle question...

"Heum...Je t'ai vu y rentrer une fois...par après j'ai pu entendre que tu vivais ici..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:02:31   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je peux plus vivre là-bas...j'y ai trop de souvenir pas très plaisant. Je vais seulement rendre visite à mon père quelque fois...

Sadimo, il y a une chose que j'ai toujours voulu te demander...comment es-tu parvenu à être un ange...déchu ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:17:33   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo sentit sa gorge se serrer, jamais personne ne lui avait posé cette question...Oui il n'était plus ange, il avait été destitué de tout ça...

"Je...Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose...de te raconter tout ça..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:19:31   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle le regarda puis posa une main sur son épaule, comme pour le réconforter de son passé

Tu ne veux pas en parler...ou tu ne peux pas ?

HJ- il y est bien ton avatar ^^


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:33:18   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

hj- merci yerk...haem, est-ce du foutage de gueule ? -_- Bref ^^

dj- Sadimo se décontracta quand il sentit la main de Julia sur son épaule. Il soupira de fatigue, la nuit avait été dur (hj-je vois pas le rapport mais bon...). Il regarda Julia et lui sourit faiblement

"Une autre fois peut-être..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 07:07:59   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit légèrement puis retira sa main

Comme tu voudras...

HJ- euh pas du tout ^^


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:24:59   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo resta un moment silencieux, ne sachant plus quoi dire...D'habitude, il n'était pas aussi sociable...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:06:45   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Sadimo...ça m'atriste que tu sois comme ça..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:29:35   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo fut surpris par les dernières paroles de Julia. Il tourna la tête vers Julia

"...Ca t'atriste...Que je sois un ange déchu...c'est ça ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:42:36   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle fronça les sourcils

Non en aucun cas ! J'ignore la raison pour laquelle tu es devenu...ce que tu es à présent...seulement je vois bien que ça t'affecte...c'est cela qui m'atriste.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:10:51   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo sourit, c'est la première fois qu'il voyait Julia s'énerver ^^. Il reprit ses esprits et soupira...

"...Etre un Ange n'est pas une chose très extraordinaire tu sais...Ce n'est pas de ne plus l'être qui m'affecte vraiment, c'est plutot de la façon dont je suis devenu ce que je suis maintenant..."

Sadimo souria à Julia, il ne voulait en aucun cas qu'elle s'inquiète pour lui...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 07:08:17   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia lui sourit également

Raconte-moi...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:22:58   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo grimaça, julia était aussi tétue que la soeur du jeune homme...Il fini par abandonner un combat perdu d'avance. Il baissa les yeux avant de commencer un court résumé à voix basse...

"Hé bien... J'ai dû...abattre quelqu'un....Mais...enfin voilà..."

Il fronça les sourcils et serra les poings, il venaait de se ridiculiser en public


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée  Très tôtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum