The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée 

 Très tôt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:24:59   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Mais ? Finis tes phrases !

J'aimerai savoir...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hésita un moment avant de poursuivre, un sentiment de honte le faisant frissonner...

"Disons que...c'était de bon gré..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:49:29   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu...tu as aimé le tuer ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:56:34   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo soupira et se radossa contre le mur, tête relevée. Si il continuait à répondre aux questions de Julia, ne le jugerai-t-elle pas comme un criminel ? Comme un battard...Il secoua la tête et décida de prendre le risque...

"C'était pour moi une sorte de vengeance...Il avait lui même tuer Shaar-Lun...le magicien dont je t'avais vaguement parlé l'autre fois à la cascade..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:09:18   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle regarda un long moment, sans rien ajouter. Puis elle finit par s'approcher un peu plus de lui, et posa timidement une main sur une joue de Sadimo en le regardant dans les yeux.

Je suis désolée...je sais qu'il devait beaucoup compter pour toi...ce maître Shaar-Lun...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:34:28   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo adressa un faible sourire à Julia.

"On s'y fait..."

Le jeune homme glissa sa main sur celle de Julia et la saisit doucement pour, gentillement, la rabaisser. Cependant il ne la lacha pas...

"Ce n'est pas pour changer de sujet...mais...Moi aussi j'aimerais en connaitre plus sur ton passé..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:40:06   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Il n'y a pas grand chose à dire...j'ai vécu au manoir avec ma mère et mon beau-père...avec ma demi-soeur...
Après la mort de mon beau-père, ma mère s'est laissée aller...je n'avais que 10 ans. Elle est décèdée peu de temps après...mon père est venu ensuite habiter au manoir pour me garder, ma soeur et moi.

A l'âge de 6 ans, je me suis faite mordue par un loup-garou...ma mère ne l'a pas vraiment acceptée, mon père l'a toujours ignoré.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:47:55   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Toi non plus tu n'as pas eu un passé facile à ce que je vois...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:52:47   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

C'est vrai...mais je ne m'en plains pas. Des autres ont eu bien pire.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:15:53   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo acquiessa d'un signe de tête. Il tourna son regard vers la rue un peu plus calme qu'avant. Il remarqua que les barbares avaient changé de place pour continuer de se battre tranquillement, loin de la vieille dame battant toujours ses tapis...

"J'ai beau cherché...je ne trouve pas ce qu'il y a d'amusement dans ce jeu..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 06:57:29   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia le regarda, perplexe

De quoi tu parles ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:15:46   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se passa la main sur la nuque et hocha la tête négativement

"Non...Je parlais des deux médores..."

Il souria puis se retourna vers Julia

"Tu avais un projet pour être venue aussi tôt ici ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:36:11   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Non...c'est juste que...j'aime l'aube. J'aime surtout voir le soleil se lever..c'est bête je sais..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:55:33   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Le jeune homme souria

"Non...Pas du tout...Sinon ca voudrait dire que je suis bête "


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:16:14   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia se mit à rire quelques instants puis se reprit


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:16:55   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Le jeune homme souria en voyant Julia rire.

**Humour à deux balles...Pauvre Sadimo, va falloir te mettre à la page...**

Il regarda un moment autour de lui, ne sachant plus vraiment quoi dire. Les deux barbares étaient partis mais la vieille folle continuait de martiriser ses tapis. Après un moment, il fini par se retourner vers Julia. Il souria avant de proposer :

"Ca te dit d'aller boire un verre ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:31:51   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La jeune femme lui sourit

" Oui pourquoi pas "


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:34:35   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo souria à son tour

"Zou..."

hj- Je fais le topic cette fois ^^


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:04:34   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

HJ- ok lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée  Très tôtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum