The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:14:15   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith poussa la porte de l'église et y pénétra. Il semblait n'y avoir personne. Elle ignora le bénitier et s'assit sur les premier rang, regardant l'art
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:42:26   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop etait assis sur l'un des banc de derriere il regardait Lilith dpeuis un bon bout de temp

" pas mal nan? "


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:08:16   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle sursauta.
"Hein ? Eu, oui..."
Elle se retourna vers lui...
"Excusez moi mais vous etes ?"
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:56:02   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il lui sourit

" Boogiepop Sand et vous? "


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:37:07   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Lilith"
Elle ne répondit pas à son sourire et retourna à sa contemplation des vitraux, espérant qu'il ne veuille pas en savoir plus...
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:04:44   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

voyant que la jeune fille ne voulais pas trop parler d'elle il se résigna

" joli vitraux n'est-ce pas? "


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:31:39   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui... mais ils furent plus beaux, avant..."
Elle retira sa capuche afin de pouvoir mieux voir ce qui l'entourait
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:54:49   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" tu connaissais déja cet endroit? "

il regardait autour de lui , pour lui ce n'était que de simple vitre


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:39:42   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle hochat la tete
"Oui, je suis déjà venue..."
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:23:25   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" personellement , c'est pas trop l'endroit que je préfere , c'est trop calme"

il la regarda

" mais toi tu aimes le calme je me trompe? "


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:38:07   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"J'avous que j'aime bien le calme, mais j'aime aussi lorsqu'il y a plus d'action... Cela dépend de mon humeur..."
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:40:47   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il s'approcha et s'assit a coté d'elle

" et tu es de quel humeur la?"


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:42:54   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Ben, je dirais plus calme, sinon je ne serai pas là."
Elle sentit un rebondissement dans sa poitrine
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:49:24   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" pourquoi tu es ou quand tu n'es pas calme? "

il lui souriait


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:51:20   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"A un endroit où il puisse y avoir de la bagarre^^"

Dit-elle un sourire sincère aux lèvres.
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:03:25   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" une eglise c'est vrai que c'est pas terrible pour se battre mais bon en meme temps ca peux etre assez interessant "

il lui souriait toujours avec un regard intense


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:05:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Tu es intéréssé par un tit combat ?"
Elle sourit, soutenant son regard avec la même intensité, elle semblait atirée par l'idée d'un petit combat
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:08:35   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" nan je n'aime pas blessé les jolie jeune fille comme toi et puis je susi fatigué "

il baissa les yeux et s'etendit a terre


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:11:53   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle se leva de son banc et s'assit a coté de lui, près du torse.
"Tu me sousestime peut etre un peu^^, puis il y a d'autre sorte de combat."
Une lumière dans ses yeux semblait en dire long
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:13:24   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop etait interesser

" quel autre sorte de combat? "


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:17:19   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle se mit au dessus de lui, l'encadrant de ses bras.
"Tu es sur de vouloir le savoir ? "
En lui faisant un sourire questionneur
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:19:08   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il lui sourit

" sur et certain "

Message édité le 25-10-2005 à 21:20:36 par Boogiepop


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:21:33   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle baissa son visage jusqu'au niveau de celui de Bougiepop, et après quelque seconde, elle l'embrassa et commença à promener une de ses mains, tandis que l'autre la retenait au-dessus du sol, sur le torse de Boogiepop.
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:23:21   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il sourit mais se laissa faire , il se dégagea et lui murmura a l'oreille

" direct mais j'apprecie "

il l'embrassa a son tour


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:27:27   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle profita du baiser, puis dit
"J'espère"
Puis elle saisit le col de la cape de celui-ci et le tira contre elle, l'embrassant à nouveau
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum