The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:31:22   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il recula un peu son visage du sien et la regarda dans les yeux

" et si je n'avait pas apprecié tu aurais fait quoi? "


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:33:51   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"J'aurais eu mal. Je pense."
Elle hésitat, il ne lui avait jamais arrivé ça.
(je parle des baisers, pas du refus lol)
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:37:01   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

" alors je ne vais pas te faire souffrir "

il prolongea son baiser


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:40:35   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle profitat à nouveau, sentant une émotions de chaleur monter au creux de sa poitrine, ainsi qu'un désir dans son corps. Elle glissa ses bras autour du cou de Boogiepop, le serrant contre elle


--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:03:59   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop laissa glisser ses main sur le bas du corps de Lilith , il la serra aussi pas trop fort mais assez pour qu'elle soit bien contre lui, il continauitv a l'embrasser et se retourna pour se retrouver sur elle


--------------------
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:08:43   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith se retrouva sur le dos, continuant à embrasser l'ange déchu. Une de ses mains glissa sous la cape de celui-ci et sous son t-short, tunique, en tout cas, arriva à se faufiler jusqu'à son torse. Elle commença à caresser la peau tandis que l'autre main tenait toujours Boogiepop par le cou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Vieille Eglise  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum