The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Vampires 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:57:59   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe arriva dans ce qui etait decidement le repere des vampire.N'en etait elle pas une?Elle observa la piece un instant,puis alla s'assoir dans un coin.Il n'y avait personne.Elle s'enroula dans sa cape.

Message édité le 25-05-2005 à 15:59:44 par Eleonore Rachael
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:44:00   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il rentra pas le repaire en tirant son cerceuil il l'avait dérerré du cimetière et l'avait tirer jusqu'ici


hj:je sais que sa se peux pas mais bon ^^"


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:46:39   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

hj:arf carement

La jeune vampire regard entrer...un cercueil....Elle se leva.

"Dis moi..Tu n'aurais pas besoin d'aide par hasard?Je ne sais pas comment tu as fait,deja,pour amener ton cercueil jusqu'ici...Surtout qu'il est plein de terre..Tu l'as donc aussi deterrer?Et bien!Ou veux tu le mettre?"

Demanda t elle en s'approchant du jeune vampire et de son fardeau.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:51:51   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

j'ai mordu deux villageois et ils mon aidé a l'ammené ici ...

je le veux dans le coin

il désigna un coin luin des fenetres


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:55:35   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle saisi le lourd cercueil et l'amena sans trop de difficulté a l'endroit indiqué,avec une force etonnante pour cette frele elfe.Elle le deposa contre le mur,puis se releva tout a fait.

"La,cela devrait aller.De toute facon,j'ai tendu des rideaux aux fenetres,tu vois?Le soleil ne devrait pas etre assez fort en les transpercant pour te causer une quelqconque douleur,ni a moi,bien entendu."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:02:57   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu es gentille!


il alla vers son cerceuil, il l'ouvrit et sortit une chemise plus propre. il retira son petit menteau puis sa petite chemise se qui fit paraitre son dos plein de cicatrise ensuite il remit sa chemise propre

sa fait longtemps que tu es une vamprire?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:05:39   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Depuis quelques années,peut etre,oui...Mais j'ai gardé certaines choses de ma nature originelle.Que t'ai il arrivé?"

Demanda t elle en observant,avant qu'il n'ai finit de changé de chemise,le dos meurtri de son petit interlocuteur.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:08:50   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je me suis fait brûlé par le soleil et aussi il y a des gens qui mon tapper dessu quand j'était tout petit


il referma son cerceuil et il embarqua dessu et il sourit à Eleonore Rachael

tu es pas juste une vampire?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:10:54   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"je suis une elfe.On ne tape pas un enfant,c'est inconcevable.Il faut etre bien stupide."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:15:39   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est parce que je mordait tout le monde.

Waaaw une efle?!

il dessendit de son perchoiret s'approchat d'elle

c'est pour sa que tu es aussi jolie !
ma maman aussi était jolie mais pas comme toi

il eut un petit sourir triste


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:17:07   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ce n'est pas une raison suffisante."

Elle sourit legerement en le voyant s'approcher.

"Et comment etait elle,ta maman?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:17:44   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

"elle me donnait toujours des calins, elle avait les cheveux noir noir et les yeux aussi "


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:22:42   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je vois que tu la regrette beaucoup.Je peux comprendre aisement cela,c'est une epreuve,mais qu'il faudra un jour depasser."

Savoix s'etait faite tres douce,alors qu'elle parlait de Mort...Qui plus qu'elle avait toujours ete touchée par cette Mort?
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:32:33   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est pas grave qu'elle soit partie
c'est pas de sa faute

toi il y a des gens qui sont partit sans te dire aurevoir?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:37:43   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Un sourire lui echappa devant la reponse etonante et enfantine que fit le jeune vampire.Et puis elle se decida a repondre.

"Moi aussi j'ai perdu ma maman,quand j'etait petite.C'etait une elfe.Mon papa,je ne l'ai jamais connu.Elle non plus,ce n'etait pas de sa faute.Plus tard,j'ai vu partir mon mari.."

Sa voix subit un leger changement de ton sur ces derniers mots.L'absence de son pere,elle l'avait toujours connu.La mort d'une mere,elle avait ei le temps d'en transformer la douleur en souvenir.Mais la perte de l'etre aimé,elle n'en avait pas encore gueri...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:45:54   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

moi mon papa il s'occupait pas de moi


tu avais un mari?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:48:58   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Alors notre histoire est un peu semblable tu vois."

Elle sourit legerement avant de continuer.Ses doigts s'etait regroupé autour d'un des leur:celui qui portait l'anneau d'or.

"Oui.Tu vois,c'est lui qui m'as fait devenir comme je suis maintenant.Vampire."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:51:24   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et tu es conente de ça?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:52:40   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je l'ai choisie.Je l'ai fait parce que je l'aimais.Jamais je ne regretterais ce que j'ai fait par amour pour lui."

Repondit elle simplement,sans savoir si son interlocuteur etait vraiment a meme de comprendre de telles paroles.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:01:21   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il la regarda avec une drole d'exprésion faciale

tu avais des petit papillon là

lui montre son bedon

quand tu étais avec lui c'est ça?

pis là il t'a donné des bisous
pis il est partit
pis tu as de la peine

c'est ca?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:06:18   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle inclina legerement la tete avec un leger sourire

"Si tu veux oui.Mais un jour je reussirais a effacer cette douleur pour ne la remplacer que par le souvenir de l'amour qu'on nous a ...Volé.Comme toi avec ta maman,tu vois."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:10:28   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

moi j'ai pas eu de peine

mon frère s'est occupé de moi a la place
il ma mit dans un endroit très sécure pour pas que les gens me tuze


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:12:02   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tu as de la chance d'avoir ton frere,tu as de la chance qu'il veille sur toi.Tu le sais,j'espere?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:21:33   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il ma mit dans mon cerceuil et il m'a enterré

c'était long et il est pas venu me déterré mais c'est aps grave

je l'aime pareil même si c'était long


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:25:21   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je suis sur qu'il avait des raisons de ne pas venir te deterrer.De toutes facons peut importe,aujourd'hui tu es bel et bien la,n'est ce pas?Oh,mais je parle,mais si tu as amené ton cercueil,c'est peut etre que tu as envie de te reposer?Le jour...Je dirais que le jour se levera dans quelques heures...."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Vampires  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum