|
Daaron | vampire | Membre |  | 320 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 23:26:40
| il fit la mou je suis oubligé?
-------------------- |
|
Eleonore Rachael | Elfe et Vampire | Membre |  | 237 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 23:29:48
| "Non,bien sur que non,tu n'es pas obligé de dormir...Bien sur,lorsque le jour biendra,il faudra soit rester ici,soit bien te proteger pour sortir...Bien te couvrir...Mais tu fais bien ce que tu veux.Apres tout tu es tout de meme assez grand pour savoir lorsque tu dois dormir,non?Quel age as tu au fait?" |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:37:03
| 6 ans et demi mais mais de 5ans a 6 ans j'étais dans mon cerceuil
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:40:51
| "Hum...Je t'aurais donner plus je dois dire..Peut etre alors faut il te dire ce que tu dois faire?Nous verrons ca...Pour l'instant je te laisse l'occasion de me prouver que tu es un grand vampire qui n'as pas besoin qu'on lui dise quand il faut qu'il mange et quand il faut qu'il dorme..." |
|
| Posté le 27-05-2005 à 04:31:57
| il faut manger quand j'ai faim et il faut dormir quand je suis fatiguer ça je le sais! toi tu as quel ages?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 17:56:39
| "Je ne sais plus.Je resterais toujours une jeune femme de 21ans.C'est ainsi."
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:01:40
| et c'est bien ou c'est mal?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:06:30
| "Ce n'est ni bien ni mal.C'est juste la nature des choses.Une elfe non plus ne vieillit pas.j'aurais compté les nnées,peut etre,mais n'aurait pas changé de physique pour autant.Cela m'indiffere.Je n'ai jamais vecu parmi ceux qui peuvent vieillir.Alors je ne regrette pas."
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:13:30
| est-ce que tu serais devenu mon amie si tu avais pas été une vampire?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:15:52
| "Pourquoi non?Je ne crois pas qu'on peut juger quelqu'un sur ce qu'il est,mais juste sur ses choix et ses paroles.Et toi,tu es adorable,petit vampire!" Repondit elle avec un sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:30:20
| il sourit et regarda au alentour tu croix qu'il va y avoir d'autre vampire ? toi tu dort pas dans un cerceuil? tu as pas peur du soleil?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:34:40
| "Peut etre allons nous recevoir de nouvelles personnes,je n'en sais rien.Non,je ne dors pas dans un cercueil,jamais je n'ai pu m'y habituer.Je dors la ou je peux...Je crains moins le soleil que toi ou que n'importe quel autre vampire,mais mes yeux surtout ne le supporte pas,et ma peau souffre tres vite a son contact..."
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 00:00:18
| il faudrait que se soit toujours la nuit comme ça on pourait vivre comme les humains font
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 00:02:08
| "Les humains dorment une grande partie de la nuit.Nous c'est le jour.Chacun de cette facon a sa periode,et nous pouvons tous vivre,ensemble mais separé."
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 00:05:13
| moi j'aimerais ça pouvoir vivre avec les humains comme ça je pourais toujours mangé! il éclata de rire
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 13:09:39
| "Tu deviendrais enorme si tu pouvais toujours mangé,je n'ose imaginer tout ce que tu avalerais...Il vaut mieux que les choses soient comme elles sont!" Repliqua t elle avec un sourire.
-------------------- |
|
Pluck | die... it\'s all I have to say | Membre |  | 318 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 17:00:41
| il ouvre les portes à la vollée et prend le bras de Daaron pour le caché derrière lui. -Ton nom, ton âge et d'où tu viens? |
|
| Posté le 29-05-2005 à 14:11:18
| PHLUCK PHLUCK C'eST MON AMI QUE JE T'AI PARLÉ TU TE SOUVIEN??!?
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 15:14:14
| "Original comme presentation.Je suppoose qu'il me faut repondre?Je suis Eleonore,Eleonore Rachael.Mon age,je ne pourrais vous le dire,tant j'ai moi meme du mal a le certifier aisement.D'ou je viens.Je viens de loin,mais cela,je ne crois pas que ca puisse vous importer d'une facon ou d'une autre.Continuons.Je suis une elfe.Une vampire,aussi,ce qui justifie ma presence ici.Et vous,vous etes son frere,je suppose?" Dit elle sans changer de ton,d'une voix totalement neutre,en observant attentivement son nouvel interlocuteur.Etrange.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 17:15:53
| -oui son frère démon et j'apprécierais que vous ne vous approchiez plus de Daaron... Suis- je assez clair? |
|
| Posté le 29-05-2005 à 19:42:51
| pourquoi ?? il s'était mit devant pluck
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2005 à 13:40:50
| il prit Daaron appart. -Daaron... cette fille ne m'inspire pas confiance comme toutes les personne ici.... alors fait attention et ne sois pas aussi ouvert à tout le monde. On dit que c'est dangereux la ville etc. |
|
| Posté le 30-05-2005 à 18:17:54
| "En effet,oui,la ville est dangereuse pour un aussi jeune vampire qui s'y promene seul.Et croyez moi,il aurait pu rencontrer bien pire.Mais si j'avais voulu lui faire du mal,ou meme le tuer,cela croyez le ou non,serait deja fait.Ce n'est pas le cas.D'ailleurs cela n'est pas dans mes habitudes de faire du mal a ceux qui ne m'attaquent point,et encore moins a de jeunes enfants sans defense.Peut etre voulez vous proteger votre frere,mais ce n'est aucunement une raison pour m'attaquer ainsi." La jeune elfe s'etait adossée a la fenetre et sa voix etait etrangement calme,comme si elle eut ete en train d'expliquer combien elle etait capable d'etre bonne pedagogue.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 02:01:14
| -Vous attaquer? Je ne vous ai pas attaqué... Ça c'est attaquer. un jet d'eau mince mais rapide alla giffler la joue d'Eléonore. -J'espère que maintenant vous faites la différence. |
|
| Posté le 31-05-2005 à 02:10:44
| il attrapa une main de pluck arrète, sa sers à rien
-------------------- |
|
|