The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Vampires 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:10:42   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-C'est sur que ça ne sers à rien de vouloir m'opposé Daaron... Aller viens...

il sourit une dernière fois à Eleonore et s'en va avec Daaron
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:32:41   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

bye bye!

il suivit son frère


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:43:36   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

La jeune elfe fut surprise par la gifle que lui infligea l'eau.Elle sentit la colere monter en elle.Il n'avait pas le droit de faire ca.Personne n'avait le droit de la brutaliser.Jamais.Et il l'apprendrai.Il le regretterai.

"On ne s'attaque pas a moi sans raison..."

Murmura t elle.Elle se tourna vers la fenetre,a travers laquelle l'ombre avait laissé place au soleil.Il etait tant de sortir,ce qu'elle fit de suite.Elle etait en colere,tres en colere.



--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:05:29   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il couvra Daaron et lui même par la suite.

-Au plaisir de discuter de la sorte une autre fois un de ces jours...
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:17:09   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Quel idiot."

La porte du repaire des vampires claqua violemment a sa sortie.


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:39:53   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Ce genre de personne m'exaspère.. aller, viens Daaron.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:06:30   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

okè mais euh ou on va?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:09:55   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Dans mon repaire.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:27:39   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ouhh je vois je vois

tu vas revenir chercher mon cerceuil ?


--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:44:09   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-... arh...

il se retourna claqua les portes et pris d'une main son cercueil. Il le tira jusqu'à l'extérieur

-Allons-y.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:25:12   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

1-2-3- GO

il se mirent a marcher


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 The Hell  ¤ LES REPAIRES ¤  Le Repaire Des Vampires  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum