The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar 

 Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:17:29   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith entra dans le bar, une cape noire lui tombant jusqu'au pieds... Elle s'assit à une table et commanda à boire...
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:04:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Entre portant une longue Tunique avec uen épée dans le dos et un poignard a la ceinture, le bar était bondé il ne restait qu'une place à une table ou était déja assise une femme portant une cape noire, il s'asseoit en face d'elle et commande une bière
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:15:05   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith l'apercu, elle remarque l'épée a sa ceinture. Elle porta instinctivement sa main sur le manche de son muramasa...
"Bonjour, vous etes?"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:17:49   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Son oeil exercé remarque le mouvement de Lilith et il rapproche discrètement une mains de son poignard

" Mon nom est Kaylan et vous êtes ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:20:12   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Lilith... vous pouvez laissez votre arme en paix je ne vous attaquerais pas, sauf si vous m'y obliger..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:28:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Moi de même, je ne suis ni un voleur ni un assasin"

Lache son arme mais se tient tout de même prêt à s'en saisir en cas de besoins et sirote lentement sa bière

" Que faites vous en ville si ce n'est pas indiscret ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:31:04   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Rien, je vien juste d'arriver, et vous?"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:33:05   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Pour l'instant rien, mon épée appartient à celui qui est prêt à payer pour que je le protège et vous que comptez vous faire ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:35:27   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je ne m'occupe pas des autres... Car a part mon sabre, j'ai quelque pouvoirs, quelque peu... genant..."
(met dans ta citation ta race stp^^)
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:40:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Et je s..."

Tout en parlant il levait la mains pour commander une autre bière lorsqu'il fut interrompu en sentant une pointe s'enfoncer dans son dos et des mains tripoter sa bourse, une voix lui chuchota à l'oreille

" Fait comme si ne rien n'était et il ne t'arrivera rien de facheux"

[i] Kaylan fit mine de boire les dernières gouttes de sa bière puis subitement il se retourna et cassa sa chope sur la tête de son agresseur au couteau tandis qu'il renversait l'autre d'un coup de pieds, le premier tomba assomé tandis que le second sortait un poignard de sa ceinture, sans lui laisser le temps de s'en servir il le lui fit sauter des mains d'un coup de pieds circulaire et l'asomma en l'attrapant par les cheveux et en lui faisant frapper al tête contre le sol il se rassit et commanda sa bière comme si ne rien n'était"

" Nous disions ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:42:58   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith avait sortit sa lame de dix centimètre puis finalement avait laisser faire Kaylan.
"Nous disions que j'avais des pouvoirs légèrement génants..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:46:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Et quel genre de pouvoirs si ce n'est pas trop indiscret ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:49:05   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle lui attrapa la main et se concentra légèrement. La main de Kaylan se mit a rétrécir pour devenir celle d'un bébé. Puis elle regrandi pour revenir a sa forme normal...
"Le temps..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:56:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Vous maitrisez le temps ???"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:59:08   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui..."
Elle baissa la tete sur son verre...
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:02:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je ne vois pas ce que cela à de...gênant"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:29:45   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Ce qu'il y a de si genant... C'est que certain ont peur que je me serve de mon pouvoir pour ébranler le monde, et le mener a sa fin..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:36:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se concentra et créa l'illusion que la terre se mettait a trembler et que la chope de Lilith s'envolait droit vers sa tête
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:38:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Scylia croyant à l'illusion la fit rembobiner... La chope se reposa sur la table. Puis elle lacha le temps et elle l'esquiva facilement.
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:01:36   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Pas mal, mais tu n'avais pas besoine de te donner toute cette peine"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:04:03   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"C'étais une illusion ?"
Dit-elle en remettant sa main sous la table
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:17:47   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Se met à rire

" Exactement et vous pouvez lacher votre arme vous voyez bien que j'ai les mains sur la table"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:19:20   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je ne tien pas mon arme. de toute facon c'est un muramasa... Il est trop long il faudrai que je meserve d'une autre arme..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:26:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( alors qu'est ce que tu fait avec la mains sous la table hein
mdr )

" Bien, vous maniez ce genre d'armes à ce que je vois
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:31:21   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui les armes japonaises... Du shurikens au muramasa... Et vous ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum