The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar 

 Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:39:30   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Non moi ce sont les armes européennes du de l'arc à la masse d'arme"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:42:08   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je vois... Je ne connai que quelque arme europèénne... Au fait si j'étais vous je sais pas si je chercherais plus longtemps quelqu'un d'autre a défendre que vous meme dans cette ville..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:53:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Se met à rire en désignant les deux voleurs toujours étendus à terre

" Ceux la devaient être de votre avis tout a l'heure, je suis ou du moins j'étais un soldat de métier et il y'a pas mal de marchands qui payent cher pour que leurs précieuses cargaisons arrive à bon port le problème est qu'ils commencent à engager des gardes permanents ce qui est mauvais pour mes affaires"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:55:58   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Moi je ne traivaille pas... Je peux prendre dans etre prise... et puis on a pas besoins d'argent ici..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:59:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" on en a toujours besoins mais c'est rarement en argent que je ss payé. "
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:00:41   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"C'est en quoi ?"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:04:52   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan sortit son poignard qui était incrusté des mêmes superbes pierres précieuses que la garde de son épée

" En nature, sauf lorsque j'ai besoins d'argent c'est moi qui fixe mes prix et mes conditions lorsque je moyenne un contrat"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:05:46   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je vois... Moi je prend, généralement a vos clients désolé..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:13:17   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Si un jour je rate un contrat je serais qui aller voir dans ce cas"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:15:22   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui ca pourrai servir"
Eu un petit regard innocent signifiant :" C'est pas moi !!!"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:19:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ne vous mettez pas en travers de mon chemin autrement dit ne cambriolez pas si vous savez que je travaille à cet endroit et je ne me mettrais pas en travers du votre, j'ai aute chose à faire que vous balancer"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:21:28   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"A moins que vous ne deveniez chasseur de primes... Je vaus assez cher... Mais vous n'arriveriez pas a m'attraper..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:26:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Se met à rire

" Il me suffirait de vous tuer ici et maintenant assez rapidement pour que vous ne puissiez utiliser votre pouvoir mais rasurez vous je n'aime pas les chasseurs de prime"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:26:08   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Sauf que je peux m'en sortir sans mon pouvoir...."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:25:32   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" J'ai été formé à tuer,et à capturer, même si mes instructeurs sont aujourd'hui morts ou archi corrompus leur savoir reste très..utile"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:18:38   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je vois, mais vous servira-t-il si le temps est contre vous?"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:34:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Le temps n'est qu'une illusion"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:36:06   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mais si tu controle le temps, tu controle l'illusion..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:38:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Mais si tu controle l'illusion dans ce cas même le temps ne te fera plus obstacle"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:40:20   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mais si tu n'as pas le temps de faire l'illusion. Le temps t'arretera..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:00:24   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

La chope de Lilith recommença à s'envoler

" J'ai toujours le temps"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:27:11   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"C'est se qu'on dit..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:29:57   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" J'espère ne jamais avoir à vous en donner la preuve"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:31:36   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Et moi a devoir vous mettre en tort..."
Elle soupira, se cala sur la chaise et ferma ses yeux, fatiguée.
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:36:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" A votre place je ne m'assoupirais pas dans ce genre d'endroit" Fit calmement kaylan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum