The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar 

 Arrivée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:40:43   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je ne dormirais pas ici, mais je me repose... Cela fais longtemps, si longtemps que je n'ai pas dormis..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:47:48   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" J'ai un ami une fois qui s'est fait dérober sa bourse et son épée pour s'être assoupi ici"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:50:20   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Ca m'étonne qu'on ne lui ai pas volé non plus sa vie..."
En se frottant ses yeux embrumés par la fatigue
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:56:22   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Comme il dormait c'était inutile de se faire remarquer à le tuer, mais ne dormez pas là , conseil d'ami"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:05:06   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je le suivrais^^. Si j'arrive a trouver un lieu pour dormir ce serait parfait^^"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:09:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Si vous maitrisez le temps pourquoi ne pas tout simplement retourner au temps ou cette citée était florissante ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:11:07   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Non, car ma présence pourrai changer trop de chose... Comme ma naissance, hors si je ne nais pas, je disparais..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:32:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je ne peux malheuresement pas vous proposer de me suivre chez les anges, mais au moins sortez, vous seriez plus en sécurité dehors qu'ici, si réellement il existe une notion de sécurité dans cette ville"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:34:53   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mm..., ce n'est pas grave je trouverais bien un endroit... De toute façon je ne pensais pas dormir dans le coin. Ca fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas dormi... Ce serais simple si en controlant le temps je controlais la fatigue..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:46:04   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Il va falloir que je trouve aussi un endroit pour dormir, la nuit commence à tomber, si vous désirez vous joindre à moi"

Il dépose deux pièces de bronze sur la table pour payer
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:06:23   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"J'accepte..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:18:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

[ la colline]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  Le Bar  Arrivée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum