The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Flood ^^ 

Bonjour, Bonsoir et Bon....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:20:20   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

aller exam de francais ce mercredi ( gonflé a block >< )

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:05:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

on est tous avec toi Boogiepop enfin moi toujours
Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:15:23   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

Bonne m****!!! Moi exam de sciences, de math, d'Edm et de Néérlandais la semaine prochaine!!!!
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:51:09   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Moi cette semaine c'est celle des oraux! Oral de francais, oral d'espagnol, oral d'anglais...il m'en manque 1 mais je sais plus lequel... En tout cas, je vous souhaite la meilleure des chances pour vos examens!

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:12:04   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Merci beaucoup!! A toi aussi!!!
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:36:47   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Melodie=> ahh EDM que je hais cette matiere XD surtout que apres Geo c'est kazi la meme chose -_-

et merci Yoake ^^

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:18:12   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Je hais aussi!!! En plus en deuxième, c'est super chiant!! Mais l'en prochain j'ai plus : j'ai à la place de 4 h d'Edm, deux h d'histoire et deux h de géo... Alors, je dois être comment? ^^ ou -_-?

--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:34:41   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

bne pour Histoire ^^ car moi le prof il fait que parler et il te donne des feuilles toutes faites et Géo c'est kazi la meme chose que EDM -_-

voila examen de francais aujourdui tout s'est bien passé , demain science ^^

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:12:46   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Et bien bravo!! Et courage pour demain!! Pense qu'on est bientôt en vacances!!! Moi je finis le 21 et vous?

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:25:33   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Moi je fini les cours le 14 mais après, j'ai la semaine d'examens de fin d'année et ça se termine le 20 sinon. Dans le fond, pendant la semaine des examens, je vais à l'école 1heure pis après je part...

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:37:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

moi c'est le 17 mais juste avant 3 jour poufaire un rapport de stage
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:41:41   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

voila petite new avant d'aller etudier pour Geo et Religion ( le meme jour :s )

bahhh Chimie totale foirer , physique ca aurait pu etre mieux et Bio reussi sans probleme

et moi je fini le 17

--------------------
Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:23:54   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Lol bravo!!! ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:49:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Wow bravo! Moi c'est la bio qui est souvent le plus bas lolll...Bonne chance pour ta géo, moi j'ai tout juste passé! Je suis tellement bonne à l'école

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:15:50   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Ba moi ze suis déjà en vacance =P depuis une semaine =P nananèreuh =P -__- haem quoi qu'aujourd'hui j'avais la première épreuve de français, dans deux semaines j'ai l'oral et en juillet j'ai le bac XD

--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:04:24   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pouah pouah! Il ne me reste qu'une journée d'école!! Après, 15 juin=exam de géo, 16 juin= exam d'anglais, 17 juin=exam de francais et de math ( la même journée!!) et pour terminer, 20 juin=bio...

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:09:41   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Ouais mais...toi ca compte pas ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:18:48   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

ben pour te consoler, je ne suis pas très bonne à l'école alors cette semaine d'examens risque d'être difficile...

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:23:56   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Gna gna gna...Toi tu passe pas ton permi ton bac et si tu rate t'es pas mouru alors que moi S-I

Faut pas chercher...c'est les révisions qui me rendent dingue

KAYA

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:27:25   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

ok parce que la je me demandais lollll...non mais l'année prochaine je vais passé mon permi...

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:34:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Question con ^^ : t'as eu ton code en combien de fois ? ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:41:42   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hein? j'ai pas encore passé mon permi, je vais le passé l'année prochaine...en fin, j'espère que c'est de ça que tu parlais sinon j'ai l'air conne lollll

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:45:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Heu...Naon je parlais pas de ca ^^ Normalement si tu passe ton permi l'année prochaine, tu as...17 ans, naon ? et à 16 ans on est censé passer le code ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:49:32   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

ehh...t'habite dans quel pays? Parce que ca marche pas comme ça chez moi (Québec) j,ai 15...mais à 16 ans tu passe ton permi...non?

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:25:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

j'éclaircie un peu le truc si vous voulez

à 16 ans on peut passer son code mais pas son permis le code est un exam en salle c'est pour comprendrele fonstionnement de panneau ..ect

à 18 ans on passe le permis et comme le code est obligatoir pour le permis certain la passe juste avant le permis

voilà je crois que j'ai bien expliqué
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Flood ^^  Bonjour, Bonsoir et Bon....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum