The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Flood ^^ 

Bonjour, Bonsoir et Bon....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:53:28   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

C'est sur! Je porte bonheure aux autres en tout cas, j,espère lollll

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:25:07   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

voila ^^ exam de anglais mtnn^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:47:52   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Go go t'es capable!!!

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:35:40   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

voila exam d'anglais fini ^^ reussi mais dureemnt la j'ai l'oral a 11h45 :s

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:49:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Là je vais devoir reprendre toutes les ondes positives que je vous ai donné parce que ma semaine d'exam commence et j'ai géo demain matin! ( ) lolllll

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:13:23   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

et ben bonne merde ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:55:36   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Merci-merci!!!

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:31:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

salut tout le monde je poste juste pour vous dire que le rapport de stage que j'ai à fair me fait C****
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:15:39   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Vas-y défoule-toi! Je suis avec toi!

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:25:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

merci c'est parti ce rapport de stage de m**** que j'ai à rendre pour demain matin et que j'ai presque tout à refaire si je pouvais voici ce que je lui ferai

Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:11:32   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

Ben, je change pitet de sujet, je sais pas, j'ai po lu, mais hier exam de math : tro facile, aujourd'hui exam de math ( 2ème partie ) : tro facile et edm : tro facile ossi!! Alor, pr l'instant, tout va bien ^^

--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:16:34   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

lollll moi il me fait peur l'exam de math...en plus, il est la même journée que l'exam de francais...dans le fond ma journée va être: francais lecture=3h...math=2h30.......en plus on enchaine...

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:18:39   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

Oh la m**** que tu va te payer!!! Horrible!!! Moi j'ai super peur pour l'exam de sciences : vendredi!!! Mais ca va, nous on a une récré avant et une récré après ! on pourras décompresser!!!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:21:02   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

chanceuse......moi c,est sur que je suis en déprime après cette semaine la...

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:24:12   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Je te comprends!!! Horrible, quoi!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:26:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Vraiment...mais après, je vais encore plus apprécier l'été lollll

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:29:04   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

tas raison! Tu termines quand?

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:31:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

ehhh....le 20...ben j'ai un exam de bio le 20 mais après c'est fini! Mais la ça fait une coupe de jour que je sèche les cours (en ce moment je serais supposé y etre lolllll) donc mes vacances sont a moitier commencé lolllll

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:33:53   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

loool!! moi j'ai fini le 21 plus qu'une semaine de cours génial!!!!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:41:25   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

j'ai tellement hate....me lever à.....non non! Pas me lever lollllll

--------------------

Melodie
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:56:34   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

Lol moi aussi!!!Deux mois sans école!! Trop trop génial!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:11:03   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pas de prof pendant 2 mois...2 long mois...

--------------------

Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:49:32   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

VOUS OUBLIÉ LE ET DEMI!!!! c'est plus 2 mois et demi, c'est plus encourageant aussi^^'
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:10:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Merci!!! Je suis encore plus contente la lolllll

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:33:39   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

demain histoire pui neerlandais pui finiiiiii

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Flood ^^  Bonjour, Bonsoir et Bon....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum