The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Flood ^^ 

Bonjour, Bonsoir et Bon....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:04:28   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

poua encore 4 exam :s et je pense que j'ai un peu foirer religion ^^o

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:15:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

taaaa...parce que nous on appelle ça permi...c'est pour ça que j,étais perdue lollll

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:36:21   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Tu passe peut-être le permi accompagné ? lol

--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:42:44   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

heille sérieusement là je suis vraiment perdue...Mais ça se peut que ça soit accompagné...tout cas...

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:46:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je vois que j'ai servit à rien lol

en france à 16 ans c'est la conduite accompagné c'est à dire quand conduit avec un tuteur obligatoirement

le permis c'est tout seul
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:52:12   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

ben non tu sers pas à rien ok regardez, à 16 ans tu passe ton temporaire (ça doit être la même chose que "accompagné" et là je sais pas vers quel âge tu as ton "vrai" permi mais ya pleins de gens que je connais qui conduisent à 16/17 ans sans être accompagné....a moins qu'ils n'aient pas le droit et qu'ils conduisent pareil...

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:55:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ouah c'est top la bas conduire à 16/ 17 ans
c'est j'ai la confirmation de ma mère
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:14:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

si tu le dis

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:49:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui c'est ça chezz toi tu passe le permis à 16 moi à 18 la chance
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:52:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

ahh donc je ne suis pas si inculte que ça Là je suis contente lollll

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:53:54   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

M'en fou, 16 ou 18, je l'ai lol ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:11:56   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

...pas grave...j'avais raison!!!

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:18:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Hein ? Raison de quoi ? ...oula...a la masse le gars ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:22:39   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ben qu'on pouvait conduire à 16/17 ans!

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:24:48   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Mais je m'enfou de toi tant que moi je peux conduire ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:30:14   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Quesque tu va faire avec ton auto?

--------------------

Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:10:27   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il va conduire

alelr exam de math demain -_-

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:17:20   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Oui, en effet, conduire ^^

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:18:15   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

C'est pas vraiment ça que je voulais dire mais c'est pas grave...Bonne chance pour ton exam de math!

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:12:52   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Oui lol j'avais compris, c'était ironique rooo...^^'

--------------------
Boogiepop
Ange Déchu
Membre
Boogiepop
214 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:17:36   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boogiepop   

roo on rigole

merci

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:05:54   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ben je sais franchement!

--------------------

Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:49:15   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Salut!!! Un peu en retard sur les messages moi lol ^^!! Exam de math demain!!! Souhaitez-moi bonne chance!

--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:50:23   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bonne chance!!!!!!

--------------------

Melodie
Démon/Vampire : °Carpe Diem°
Membre
Melodie
144 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:50:57   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Melodie   

-Merci!!! J'espère que ça va m'aider!!!

--------------------
oO°Melodie alias Angela°Oo
oo°Rien n'est certain ormis la mort°Oo
oO°Est tombée sous le charme de Sadimo°Oo
oO°Le feu est la puissance et la puissance est mienne°Oo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ HORS-JEU ¤  Flood ^^  Bonjour, Bonsoir et Bon....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum