The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée 

 debout près d'une vielle poubelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:29:41   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il regardait les gens passer. Il portait sa nape mais elle ne lui recouvrait pas le visage


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:53:32   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle passait dans la rue...Et se sentit observer.Elle tourna la tete,pour voir quelqu'un.Un inconnu,encore,comme le reste de cette sinistre ville.Elle s'approcha.

"On observe les passant?Je suis Eleonore."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:34:19   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je m'appel Daaron


la regarde un instant puis sourit se qui exposa ses petite canines

tu es une jolie madame


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:29:11   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Un sourire eclairé un instant son visage,avant de disparaitre aussi vite.

"C'est gentil a toi.Tu es un bien jeune vampire,dis moi."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:39:26   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est parce que ma maman était une vampire et que mon papa aussi


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:41:51   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Oui,je m'en doutais,il ne pourrai en etre que difficlement autrement,a te voir.Dis moi,c'est une nappe que tu portes sur le dos?Cela suffit il a te proteger?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:46:51   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il faut pas que jaille au soleil

a l'ombre c'est corecte


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:49:33   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"c'est bien dangereux.Une cape conviendrait mieux...Je t'en trouverais une,si tu le souhaites."

Elle se rendit compte que son ton prenait une forme presque maternelle,ce qui la fit sourire.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:53:59   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je vais pouvoir avoir une cape ?!

un large sourir se dessina sur son visage


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:57:09   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Les miennes ne te conviendrait pas,mais je t'en confectionnerait une qui t'ira a merveille.Ce n'est pas un probleme,il te suffira de me decrire ce dont tu souhaite te couvrir.Il m'est impossible de te voir ainsi sous cette horrible nappe."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:05:16   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

moi je veux etre couvert comme ça!

il mit la nappe sur sa tête se qui cachat tout son corps

pourquoi tu aimes pas ma nappe? parce qu'elle sent pas bon?


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:07:37   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle inclina legerement la tete.

"Ce n'est pas une facon de se vetir pour un vampire,sais tu?L'elegance est une qualité,et dans ton cas,une securité egalement.Et puis,lorsqu'on peut avoir mieux,pourquoi se contenter d'assez?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:12:11   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je m'habillais bien quand ma maman était là mais....

il sortit de sous sa nappe

est-ce que je vais etre aussi beau que les grands vampires ??


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:14:44   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle lui sourit,amusée par ce petit vampire qui semblait si fragile..Comme tout enfant,se dit elle.

"Tu seras tout aussi beau que n'importe qui d'autre oui...En plus petit,bien sur.Je te ferais les vetements que tu souhaites,cela ne me derange pas,je l'ai toujours fait."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:17:27   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

YEAH! merci merci

il la prit dans ses petit bras


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:21:01   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle sourit et se baissa un peu pour le serrer dans ses bras.Cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait plus jamais ne serait ce qu'effleurer une quelconque personne...

"C'est rien..Mais tu devras laisser ta nappe au placard!Et faire plus attention que cela au soleil.Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur,petit vampire."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:23:09   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je vais la remettre ou je l'ai trouvé et je ferai super attention au soleil c'est promit

il la serra un peu plus fort


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:27:54   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"C'est bien.Je veillerais sur toi,petit,je te le promet."

Murmura t elle doucement a l'oreille de l'enfant.Etais ce le fait que ce soit un enfant qu'elle serrait dans ses bras qui la touchait ainsi?Peut etre.Un enfant...Elle lui passa doucement la main dans les cheveux avant de se relever.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:34:54   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu vas aider mon frère a le faire?
parce que mon frère il est pas tout a fait comme moi
on peux pas etre dans le même endroit


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:38:58   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Quesqu'il a de different ton frere?Pourquoi vous ne pouvez pas etre dans le meme endroit?"

Demanda la jeune femme,intriguée par une telle reponse.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:47:10   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

mon frère c'Est un démon et moi j'suis un vampire

il peux pas s'occupé trop trop de moi quand il fait des choses de démon


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:50:26   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"je comprends.C'est une situation bien etrange que la tienne,bien difficile Je suppose qu'il vit pres d'ici,peut etre un jour viendra,ou je le rencontrerai."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:55:58   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

son nom c'est Pluck il est très gentil ...avec moi

il sourit

comme toi

mais lui c'est un monsieur et toi un est une madame

il se mit a rire

comme une maman et un papa


--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:58:45   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

un petit rire lui echappa lorsqu'elle entendit la derniere phrase du petit vampire.Une maman et un papa.

"Pas tout a fait,tout de meme..Juste deux personnes qui te veulent du bien,c'est deja assez"

Message édité le 26-05-2005 à 22:59:09 par Eleonore Rachael
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:03:06   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

les mamans et les papas veulent du bien au enfants


je vais te présenté mon frère....quand je vais savoir ou il est


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée  debout près d'une vielle poubelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum