|
| Eleonore Rachael | | Elfe et Vampire | | Membre |  | | 237 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 23:08:30
| "Mais tu n'as qu'un papa,et qu'une maman,Daaron,et ce n'est ni,ni ton frere.Nous,nous sommes la pour veiller sur toi,parce que tu es encore petit.Mais je serais contente de rencontrer ton frere." Lui repondit elle.La jeune elfe se sentait touché par une telle innocence chez quelqun de sa race. |
|
| Daaron | | vampire | | Membre |  | | 320 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 23:15:55
| je sais que jai juste une maman et un papa mais c'est comme une maman de remplacement et un papa de remplacement...
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:18:37
| Elle renonca a contredire de nouveau le petit vampire. "Si tu veux.Dis moi,tu m'as l'air plutot obstiné,toi!" |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:25:01
| je suis pas ça moi je suis un petit garçon ! dit il un sourcil levé
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:27:16
| Elle reprima un rire. "Tu ne sais pas ce que ca veut dire,n'est ce pas?Obstiné?Ca veut dire que lorsque tu as une idée dans la tete,on ne t'en defait pas facilement!Tetu,si tu prefere...." |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:33:43
| ooooh moi je suis tétu mais pas toujours juste quand j'ai raison il se mit a rire
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:35:22
| "Bien sur..Mais tu as toujours raison,c'est ca?On verra ca..." |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:39:36
| non jai pas toujours raison jai pas raison quand .... quand jai pas raison les enfants on pas toujours raison les adulte ils ont plus souvent raison que les enfants
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:42:27
| "Ah!Deja,tu t'en rends compte..Mais ce n'est pas toujours vrai,tu sais?Parfois les enfants voient des choses auxquels les grands ne font plus attention!Mais souvent,nous savons mieux que vous ce qui est juste ou non!" Repondit elle avec un sourire,en s'appuyant contre un mur. |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:50:15
| dit moi ... pourquoi il y a plein plein de gens spécial ici ? je veux dire qu'il y a pas beaucoup d'humain ... il y des vampire et des madame bizarre, loup-garou, des démon mais j'ai pas vu d'humains
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:53:10
| "Je crois qu'il y en a,si...Tu sais,le monde est fait de cette diversité.Mais ici,aparement,elle est un peu plus presente qu'ailleurs voila tout.Mais en y pensant,on se ressemble tous,tu vois..Alors on est pas vraiment different...Et je ne suis pas une madame bizarre,je suis juste une elfe devenue vampire;.Une elfe vampirisée." Une ame damnée,pensa t elle. (hj:moi j'y go,++)
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 04:27:18
| c'est pas de toi que je parlais mais il y a des madames bizarres (les nymphes) j'aurais aimé etre un petit garçon normal j'aurais pu avoir des amis de mon age et non toujours jouer avec des adultes... les adultes sa se fatigue très vites ou ils ont des choses plus importantes a faire que de jouer avec un petit vampire
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 17:55:11
| "Pas plus bizarre que nous,lorsqu'on y pense.Oui,peut etre que tu te serais fait des amis de ton age,mais il y a aussi d'auutres enfants vampires,je suppose...Et puis cela a beaucoup d'avantage tu vois.Les vampires sont crains,mais ils ont des qualités que les humains n'ont pas.Et puis tu sais,on ne choisis pas sa nature,alors cela ne sert a rien de se lamenter dessus." Elle lui sourit legerement,mais son visage etait pratiquement caché par l'ombre du mur auquel elle etait adossé.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:04:29
| et ques qu'on a et que les humains ont pas?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:10:57
| "Des pouvoirs..Surhumain.Comme,la metamorphose,une rapidité,et les cinq sens accrus,l'invulnerabilité,et une predisposition a maitriser les pouvoirs de l'esprit."
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:17:17
| moi je me transphorme a moitier en chauve-soure et je peux pas controlé les gens juste des rats et je suis pas encore invinirable je suis pas encore un très bon vampire
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:20:35
| "Tu es jeune.Tu es invulnerable,dans le sens que peu de choses peuvent te tuer,et que la viellesse n'as pas d'impact sur ton corps." Expliqua t elle d'une voix douce.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:24:48
| moi je geandit tout tout doucement c'est presque invisible que je grandit mais je vais devenir aussi fort et grand que mon frère !! mais ça va prendre beaucoup de temps
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:28:02
| Un vampire mordu ne changeait plus jamais d'aparence,quelque soit son age.Mais sans doute etait ce different pour un enfant de vampire.Ellle aquiesca avec un sourire. "Tu l'admires beaucoup,ton frere,n'est ce pas?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:35:55
| il eut un petit sourir oui et c'est mon meilleur ami
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:39:42
| "Tant mieux,tant mieux.Mais je suis sur que tu te feras d'autre amis ici.Apres tout,comment un vampire adorable tel que toi pourrait laissé insensible les creatures variées qui habite cette bien curieuse ville et ses alentours?Bien que leur epsrit soit bien preoccupé a l'heure qu'il est,ils ne sauraient resister."
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:57:51
| et il sont préoccupé par quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2005 à 23:59:29
| "Par cette idiote histoire d'Apocalypse,tu n'en a pas entendu parler...Ils sont tous tellement affolés..."
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 00:08:19
| non j'en ai jamais entendu parler
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2005 à 13:12:10
| "Ca vaut mieux!Tu es trop jeune pour avoir a te preoccuper de cela.Ce sont des histoires d'adultes."
-------------------- |
|
|