The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée 

debout près d'une vielle poubelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:08:30   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Mais tu n'as qu'un papa,et qu'une maman,Daaron,et ce n'est ni,ni ton frere.Nous,nous sommes la pour veiller sur toi,parce que tu es encore petit.Mais je serais contente de rencontrer ton frere."

Lui repondit elle.La jeune elfe se sentait touché par une telle innocence chez quelqun de sa race.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:15:55   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je sais que jai juste une maman et un papa mais c'est comme une maman de remplacement et un papa de remplacement...

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:18:37   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle renonca a contredire de nouveau le petit vampire.

"Si tu veux.Dis moi,tu m'as l'air plutot obstiné,toi!"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:25:01   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je suis pas ça moi
je suis un petit garçon !

dit il un sourcil levé

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:27:16   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Elle reprima un rire.

"Tu ne sais pas ce que ca veut dire,n'est ce pas?Obstiné?Ca veut dire que lorsque tu as une idée dans la tete,on ne t'en defait pas facilement!Tetu,si tu prefere...."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:33:43   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ooooh
moi je suis tétu mais pas toujours juste quand j'ai raison

il se mit a rire

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:35:22   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Bien sur..Mais tu as toujours raison,c'est ca?On verra ca..."
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:39:36   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

non jai pas toujours raison

jai pas raison quand ....
quand jai pas raison

les enfants on pas toujours raison les adulte ils ont plus souvent raison que les enfants

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:42:27   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ah!Deja,tu t'en rends compte..Mais ce n'est pas toujours vrai,tu sais?Parfois les enfants voient des choses auxquels les grands ne font plus attention!Mais souvent,nous savons mieux que vous ce qui est juste ou non!"

Repondit elle avec un sourire,en s'appuyant contre un mur.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:50:15   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

dit moi ...
pourquoi il y a plein plein de gens spécial ici ?

je veux dire qu'il y a pas beaucoup d'humain ...

il y des vampire et des madame bizarre, loup-garou,
des démon mais j'ai pas vu d'humains

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:53:10   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Je crois qu'il y en a,si...Tu sais,le monde est fait de cette diversité.Mais ici,aparement,elle est un peu plus presente qu'ailleurs voila tout.Mais en y pensant,on se ressemble tous,tu vois..Alors on est pas vraiment different...Et je ne suis pas une madame bizarre,je suis juste une elfe devenue vampire;.Une elfe vampirisée."

Une ame damnée,pensa t elle.

(hj:moi j'y go,++)

--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 04:27:18   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est pas de toi que je parlais mais il y a des madames bizarres (les nymphes)

j'aurais aimé etre un petit garçon normal j'aurais pu avoir des amis de mon age et non toujours jouer avec des adultes...
les adultes sa se fatigue très vites ou ils ont des choses plus importantes a faire que de jouer avec un petit vampire

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:55:11   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Pas plus bizarre que nous,lorsqu'on y pense.Oui,peut etre que tu te serais fait des amis de ton age,mais il y a aussi d'auutres enfants vampires,je suppose...Et puis cela a beaucoup d'avantage tu vois.Les vampires sont crains,mais ils ont des qualités que les humains n'ont pas.Et puis tu sais,on ne choisis pas sa nature,alors cela ne sert a rien de se lamenter dessus."

Elle lui sourit legerement,mais son visage etait pratiquement caché par l'ombre du mur auquel elle etait adossé.

--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:04:29   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et ques qu'on a et que les humains ont pas?

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:10:57   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Des pouvoirs..Surhumain.Comme,la metamorphose,une rapidité,et les cinq sens accrus,l'invulnerabilité,et une predisposition a maitriser les pouvoirs de l'esprit."

--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:17:17   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

moi je me transphorme a moitier en chauve-soure

et je peux pas controlé les gens juste des rats

et je suis pas encore invinirable

je suis pas encore un très bon vampire

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:20:35   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tu es jeune.Tu es invulnerable,dans le sens que peu de choses peuvent te tuer,et que la viellesse n'as pas d'impact sur ton corps."

Expliqua t elle d'une voix douce.

--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:24:48   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

moi je geandit tout tout doucement

c'est presque invisible que je grandit

mais je vais devenir aussi fort et grand que mon frère !!

mais ça va prendre beaucoup de temps

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:28:02   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

Un vampire mordu ne changeait plus jamais d'aparence,quelque soit son age.Mais sans doute etait ce different pour un enfant de vampire.Ellle aquiesca avec un sourire.

"Tu l'admires beaucoup,ton frere,n'est ce pas?"

--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:35:55   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il eut un petit sourir

oui et c'est mon meilleur ami

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:39:42   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Tant mieux,tant mieux.Mais je suis sur que tu te feras d'autre amis ici.Apres tout,comment un vampire adorable tel que toi pourrait laissé insensible les creatures variées qui habite cette bien curieuse ville et ses alentours?Bien que leur epsrit soit bien preoccupé a l'heure qu'il est,ils ne sauraient resister."

--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:57:51   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et il sont préoccupé par quoi?

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:59:29   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Par cette idiote histoire d'Apocalypse,tu n'en a pas entendu parler...Ils sont tous tellement affolés..."

--------------------
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 00:08:19   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

non j'en ai jamais entendu parler

--------------------
Eleonore Rachael
Elfe et Vampire
Membre
Eleonore Rachael
237 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:12:10   Voir le profil de Eleonore Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Rachael   

"Ca vaut mieux!Tu es trop jeune pour avoir a te preoccuper de cela.Ce sont des histoires d'adultes."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Mal Famée  debout près d'une vielle poubelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum