|
| Pluck | | die... it\'s all I have to say | | Membre |  | | 318 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 16:49:27
| arrive en hurlant à plein poumon et sous sa cape -DAAAAAAARON! il le voit en compagni d'une femme et le cache sous sa cape. -Mademoiselle... vous n'avez pas vu de petit vampire.. vous imaginez des choses.... c'est n'était qu'un mirage... une illusion vous comprennez?.... |
|
| Daaron | | vampire | | Membre |  | | 320 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 21:48:11
| AAAAAAAAAH JE NE SUIS PAS RÉEL QUES QUE JE SUIS DEBORT??
-------------------- |
|
| Eleonore Rachael | | Elfe et Vampire | | Membre |  | | 237 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 15:11:18
| La jeune fille haussa un sourcil face a cette arrivée..Inattendue. "Oui,cela m'arrive souvent d'avoir des illusions devant moi,qui ressemblent a un jeune vampire adorable.Je suis Eleonore,je suppose que c'est vous,son fameux frere."
-------------------- |
|
| Pluck | | die... it\'s all I have to say | | Membre |  | | 318 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 16:32:12
| -Bel et bien évidement que s'est moi... il mit sa main sur la bouche de Daaron. -Sur ce... mademoiselle... il inclina un peu la tête et s'avança dans la rue en prennant soin d'envelopper Daaron avec sa cape et de le prendre dans ses bras. -Comment es-tu arrivé ici en plein jour Daaron? |
|
| Posté le 29-05-2005 à 19:48:36
| il avait les yeux plein d'eau et il commencait à sangloter j'ai ...j'ai marcher avec une nappe sur la tête .... c'est vrai que je suis pas Réel????
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:20:27
| -Si tu n'étais pas réel je ne me préocupperais même pas de toi! Allons, ne sois pas stupide.... J'ai dit ça pour lÉloigner de toi. |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:24:23
| oh je vois et pourquoi tu veux l'éloigner de moi?
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2005 à 13:25:20
| Se n'est pas le type de fréquentation que je voudrais que tu te fasses... en fait... ne te fais pas de connaissance mis à par moi. |
|
| Posté le 30-05-2005 à 18:13:58
| Mais la jeune elfe n'etait pas de cet avis,et n'avait absolument aucune envie de se laisser traiter de cette facon par un inconnu.Elle n'eut aucun mala rattrpar le demon et son frere sanglotant et se placa devant eux. "Je n'ai pas l'habitude,et je n'apprecie pas non plus de me faire traiter de cette facon.J'ignore pourquoi vous agissez ainsi,mais il va falloir me l'expliquer." La jeune femme n'avait l'air aucunement enervée.D'ailleurs,elle ne l'etait pas.Elle attendait seulement qu'on lui donne une reponse qu'elle trouve satisfaisante.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 01:56:10
| il lui sourit -Peu importe si vous n'appréciez pas ma façon de faire... car sincèrement... je ne me rappelle pas vous avoir demander votre avis. |
|
| Posté le 31-05-2005 à 02:04:26
| il essuya ses yeux sur le bas de la chemise de Pluck et s'accota la tête sur lui
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2005 à 13:25:05
| il posa une main sur la tête de Daaron et fixa Eleonore |
|
| Posté le 31-05-2005 à 16:38:07
| Son regard se posa sur le petit garcon. "Ca ne l'aideras pas de l'enfermer dans la solitude que vous lui avez choisi." Elle refixa son attention sur Pluck. "Et moi je ne rappelle pas avoir mit fin a la conversation que j'avait avec votre frere."
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 01:53:51
| -Que voulez-vous très chère... certains on plus de droit sur autruis que d'autres... |
|
| Posté le 01-06-2005 à 03:49:03
| il tira sir le veston de Pluck c'est quoi aupuis ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 13:13:36
| -Ça veut dire sur une personne quelconque... |
|
| Posté le 01-06-2005 à 13:24:41
| ah...et pourquoi tu as dis ça?
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 15:15:31
| "Je ne crois pas vous voyez!Peut etre croyez vous avoir toutes les reponses,les bonnes reponses.Vous vous croyez peut etre superieur a moi?C'est un tort."
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 22:23:28
| -Non pas supérieur dans tout les sens mais question Daaron, je crois que vous êtes mal placé pour me rétorquer puisque je suis son tuteur. |
|
| Posté le 02-06-2005 à 17:53:46
| "Cela ne veut pas forcement dire que vous savez ce qui est le mieux pour lui." Repliqua t elle avec une pointe d'humeur.Serait elle incapable de garder son calme?
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 00:50:01
| -Un tuteur ne lui dit pas se qui est mieux pour lui mais se qu'il doit faire très chère. |
|
| Posté le 04-06-2005 à 13:01:47
| "Vous croyez vous apte a decider ce qu'il doit faire,alors?Peut etre est il jeune,mais c'est un vampire,non un humain.Il n'y a rien de comparable."
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:34:10
| HJ :.....euh je vois pas en quoi un enfant vampire et un enfant humain ont quelque chose de différent.... ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ -Et dite moi donc pourquoi, un enfant reste un enfant, et celui-ci est en plus mon frère. |
|
| Posté le 06-06-2005 à 15:42:12
| "Un enfant humain n'a pas besoin de tuer..Du moins de prendre le sang d'autrui pour survivre.Un enfant humain grandira a cet age aussi vite qu'une plante.Un vampire doit apprendre a vivre la nuit,et ton frere mettra bien longtemps avant d'atteindre une taille adulte.De plus,il devra apprendre a se defendre de ceux qui nous veulent du mal,a se protger du soleil aussi.Un enfant vampire doit apprendre bien tot a vivre seul et a n'avoir besoin de personne,voyez vous.Peu importe qu'il est un frere demon,ou non."
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2005 à 03:29:41
| il tira sur le veston de pluck pouvons-nous quitter? votre discussion puérile m'exaspère rammène moi a la maison!
Message édité le 07-06-2005 à 03:30:07 par Daaron
-------------------- |
|
|