The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 Une éclair traversa le ciel...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:33:17   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Tard dans la nuit, plus précisément à minuit, une énorme éclair traversa le ciel et tomba en plein milieu de la rue. C'est à ce moment précis que Daelan arriva à Masteria. Les tieffelins de sa dimension l'avait chassez car selon eux, elle n'était pas digne d'eux. Alors, il l,envoyèrent ici. Daelan était en boule sur le sol. Le changement de dimension était toujours très douleux et difficil, surtout pour la première fois.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:52:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avez aperçu l'éclair. elle s'approchait de la rue d'ou ça venait et aperçu un femme roulée en boule.
elle s'approcha sans faire de bruit avant de dire

"est ce que ça vas?"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:41:18   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic était dans la forêt quand l'éclair été apparu, elle s'était tou de suite envolée et avait attérit a l'endroit de l'éclair quelque seconde après...

Qui etes vous?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:13:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan avait très bien enttendu mais elle restait couchée au sol. Ici, elle était méfiante. Peut-etre que c'est gens lui voullaient du mal? Soudain, elle fit un bond dans les airs et retomba sur ses pieds, en petit bonhomme et fixait de ses yeux rouges Yoake et Mystic. Puis sans répondre à leur question, demanda:
Où suis-je? Parler!!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 06:53:41   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

[ HJ : dommage que vous laissez tomber les posts comme sa :s vous parlez departout et vous ne finissez pas bref ]


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:24:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : de quoi tu parle ce post n'est pas du tout laissé tombé

"tu sais c'est plus facile de demander sans s'énerver alors que tu nous connais pas, t'es Mastéria....ah et si t'es pas au courant cette ville vas très mal"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:42:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se lève debout, sur ses deux pieds
Masteria? Donc, je ne suis vraiment plus dans ma dimension...
Retire son capuchon pour dévoiler son visage. Deux petites cornes sur la tète.
Je suis Daelan et vous?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:10:18   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic...Quelle est le nom de ta dimension?

Son visage paraissait inquiet et ses sourcils étaient froncé...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:43:35   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde Mystic d'un air méfiant
Dans une dimension où il y a pleins de tieffelins comme moi. Elle s'appelle...
Comme elle vien pour le dire, une deuxième éclair pas mal moins forte que la première tombe sur Daelan. Celle-ci tombe par terre.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:04:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake aida Daelan à se relever

"apparament on ne veut pas que tu réponde à cette question"
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:09:38   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic était au bord de la crise de nerf et avait ses raisons...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:21:07   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se relève et regarde Yoake, surprise. Les idées se bousculaient dans sa tête. Pourquoi l'avait-elle aidé?
Mer....mer....ci....
C'était la première fois qu'elle remerciait quelqu'un parce que c'était la première fois que quelqu'un l'aidait. Se tourne vers Mystic et la regarde intensément


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle fronça les sourcils et la gorge seche demanda...

Quoi?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:27:11   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

S'approche de Mystic très lentement
Je sens quelque chose de bizarre avec toi...Tu as peur peut-etre?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:28:30   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Non...la peur ne me connait pas...et je ne la connais non plus...

mais la colère m'habite Tiffeline...

Sa voix étaizt froide et sévère, ses yeux étaient devenu noir...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:33:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit malicieusement et ses yeux deviennent rouge
La colère est mon sentiment préféré! C'est pas colère que les guerres commencent. C'est par colère que les hommes s'entretuent!
Regarde Mystic dans ses yeux
Quesqui te rend colérique nymphe?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:34:41   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La décision qu'elle a prise...Laisse Tiffeline,jamais tu ne comprendras...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:38:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake les regarda parler qu'avait mystic contre la tiffeline

Message édité le 03-06-2005 à 19:38:43 par Yoake
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:41:23   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ne me prend pas pour une idiote! Je t'ai posé une question et j'espère bien avoir une réponse complete! Parle maintenant!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:42:20   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Tu ne me fais pas peur..

Ses yeux se plentèrent dans ceux de la fille qui se dressait devant elle...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:45:51   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Parfait!
Recule de quelques pas toujours en fixant Mystic


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:48:35   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Souprit...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:53:11   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ses yeux redeviennent normaux
Il serait préférable pour toi d'être avec moi et non contre moi...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:55:22   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je suis avec toi et non contre toi...

Un sourire étrange se dessin sur son visage...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:57:25   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
Que signifit ton sourir?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  Une éclair traversa le ciel...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum