The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

 Une éclair traversa le ciel...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:25:14   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Quelque....Très peu...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:32:26   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pour elle-même: C'est très bien...
Se tourne vers les filles
Maintenant écouté-moi bien...Si nous voullons empècher l'apocalyspe, je dois règner! Il y aura des gens de pas d'accord c,est sur mais pour le moment, je voudrais que vous alliez chercher les personnes en qui vous faites le plus confiance pour que je les rencontres. Ainsi, je pourrai voir qui est avec moi...
Sourit
Mais avant, à quel endrois puis-je faire mon quartier général et être sure de ne pas être dérangé?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:34:20   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle réfléchit un instant...

Tu ne pourras pas règner en commandant...Il faut... il faut aider...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:38:49   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se tourne rapidement vers Mystic. Ses yeux recommence à etre rouge
Qui? Qui faut-il aider?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:40:19   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Le peuple...il panique...il faudrait les aiders...et ensuite..prendre le pouvoir...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:44:01   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

A soudainement une idée. Un sourir s'affiche à son visage puis elle tappe dans ses mains
Eh bien voila! Si le peuple croit que je suis la seule...que nous sommes les seules a pouvoir les aider, il nous suivront!!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:44:56   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Oui...mais comment les convaincres?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:50:19   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Roule les yeux
Tu es une nymphe et Yoake est un ange! Je ne vois pas qui pourrais les convaincre si ce n'est pas vous!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:51:39   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

... Regarde Daelan avec un sourire aux lèvres...

c'est sur...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:54:44   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Alors...l'endrois ou je pourrais m,installer sans me faire déranger?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:55:45   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Hum...Le Chêne.


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:57:38   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit malicieusement
Merci...alors...amenez-moi le plus de gens possible au chêne d'accord?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:58:24   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Cela marche pour moi.


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:59:48   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: quesque j'écris comme nom pour le sujet? loll


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:01:17   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

HJ: Debut D'un Royaume


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:02:44   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ah j'aime ça!! merci!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:03:23   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

HJ- Merci


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:05:42   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Maintenant, nous ne devons plus perdre de temps! Allez-y, je vous attend au chêne...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:09:06   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Bien...

Part en s'envolant...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  Une éclair traversa le ciel...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum