The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale 

Une éclair traversa le ciel...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:58:34   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Des choses que tu apprendras a mesure de me connaître...

--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:02:49   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ça me fera plaisir de mieux te connaitre nymphe!
Lui fait un sourir presqu'amical

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:04:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit malgrés son inquiétude
*qu'avait Mystic en tête*
elle suivait la discussion appuyé contre un mur
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:06:38   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sans se retourner
Toi Yoake qui n,a perdu aucun mots de notre conversation, es-tu avec moi ou contre moi?

--------------------

Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:07:12   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mais tu me connaîtras mieux ne t'inquiète pas...

Lui rend son sourire et regarde Yaoke..

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:07:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça dépend qu'elle sont tes but?"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:11:25   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Mes buts? Ils sont de faire un grand parc remplit de fleurs pour tout le monde!
Eclate de rire, d'un rire presqu'éffrayant puis redevient très sérieuse
Mais buts...mes buts...
Se tourne brusquement vers Yoake
...ne sont pas en faveur du bien...
Lui sourit

--------------------

Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:12:07   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Parait se tapir dans l'ombre....et puis ferme les yeux comme pour se concentrer...

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:13:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour moi il n'y a pas de bien ou de mal fini ta description je verrais bien"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:16:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Fait un sourir diabolique
Premièrement, je veux me vanger des tieffelins de ma dimension...ensuite, je veux règner sur cette ville....mon plan te plait?

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:23:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour les tifelines aucun problème je veux bien t'aider après tout ça me feras de l'exercice"
et calmement je dit
"dit moi Mastéria serais donc un ville si importante? tu est la deuxième à vouloir ça. cette ville est déjà en plein chaos et elle à besoin de quelqu'un pour les guidé malheuresement vous ce que vous voulez c'est le pouvoir je me trompe?vois quelqu'un tuer sont frère pour vous est si amusant à regarder mais toi pourquoi veut tu regner?"

Message édité le 03-06-2005 à 20:25:23 par Yoake
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:27:50   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Met un doigt devant sa bouche en signe de silence
Chut....et si tu me disais qui est cettre autre personne...Ne t,inquiète pas, je ne veux pas Masteria pour le pouvoir...

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:31:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourquoi tu me demande de me taire et pour ce qui est de cette autre personne tu la verra surement un jour mais avant de te dire son nom dis moi pourquoi donc tu veut regner
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:32:09   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

les observe...tranquille...

HJ- Daelan ,je te laisse faire un topic dans la forêt ok?

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:33:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Hausse les épaules
Très bien mais jure de me dire le nom de cette autre personne après que je t'aille dis pourquoi je veux règner!

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:35:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu veux, je le jure même si je pense que ce n'est pas si important"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:48:40   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ok

Fait un petit sourir satisfait à Yoake

Eh bien contrairement à ce que certaines créatures peuvent penser, les tieffelins sont très intelligents et ils sont au courant pour les autre dimensions. Une très anciennes prophétie nous a annoncé l'apocalyspe dans une autre dimension. La prophétie disait aussi qu'un démon prendrait le controle de la situation. Si je veux règner, c'est parce que je pense être ce démon et que je veux réaliser la prophétie...

Sourit à Yoake
Satisfaite? Le nom maintenant...

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Julia Andrews tu crois donc à cette apocalipse?"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:00:49   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit à Yoake
Merci de cette petite information...pour sur que j'y crois!

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:04:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi je pense que le peuple mourra de la tension de cette soie disant apocalipse"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:08:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hum..je ne crois pas...tu sais...
met son bras autour du cou de Yoake
...si toi et Mystic vous m'aider...ensemble on pourrait empècher ca!

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:12:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je t'aiderais mais tu n'aura aucun ascendant sur moi je souhaite rester libre et toi mystic?"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:14:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Lache Yoake
Parfait!
Tappe dans ses mains
J'aime ça comme ça!

--------------------

Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:21:35   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

J'aide...

Elle ressortit de l'ombre...elle paraissait avoir changé...mais personne n'aurait pu expliquer comment...

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:24:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
Vous connaissez quelques personnes ici?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Rue Principale  Une éclair traversa le ciel...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum