The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine 

 information

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 13:42:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entre dans la bibliothèque pris un livre sur l'histoire de Mastéria et s'assit sur un vieux et gros fauteuil déjà plongée dedans
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 04:20:41   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Arrive à la bibliothèque et voit Yoake
Alors? Quesque tu fais?
Va près d'un tas de livre et regarde chacun d'eux


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:10:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"quelque petit recherches sur cette ville en y réfléchissant on sait presque rien de cette ville...peut qu'on en saura plus sur l'apocalipse" dis elle en feuilletant le bouquin
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:56:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sans lever les yeux vers Yoake
C'est exactement ce que je faisais aussi. Moi je recherche un livre sur les phophétie...peut-etre une bible même...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:43:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lève son regard du livre et montre un allée de son doigt
"vas voir la bas il y a plusieur prophétie à toi de voir si elle son vrai"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:55:48   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sans la remercier va vers l'allée


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:58:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*vas falloir que je lui apprenne la politesse* dis je plongeant à nouveau dans mon livre
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:19:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Prend les livres un par un en les jettant derrière elle lorsqu'il ne faisait pas son affaire. Soudain, elle prend un livre énorme et commence à le lire.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:30:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake soupira et pris le livre le rangea soignesement et rejoigni Daelan et sans faireattention au désordre qu'elle à créé elle dit

"alors t'a trouvé des chose?"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:35:23   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ne répond pas tout de suite puis après quelques minutes, lève les yeux vers Yoake
En fait, ce livre est fort interressant...Il parle de toutes les prophéties ditent et écritent depuis le début de Masteria...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:37:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda les livre qui jonchait le sol
"C'est le seul d'après ce que je voit"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:40:25   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde les livres sur le sol
Eh oui! Attend!
Donne des coups de pied sur les livres à terre pour qu'ils ne soient plus autour d'elles.
Voila, c'est mieux de même!
Continu de lire


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:43:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sourit
"oui c'est mieux prévient moi si tu trouve quelque chose?"
je prit un livre a coté et parti le lire plus loin
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:54:37   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle lisait une très ancienne prophétie quand elle se mit à lire tout haut
"Quand le voile de la nuit recouvrira le ciel, quand la lune sera de miel, l'apocalyspe sera pour ce démon, sa gloire sa domination"
Elle leva les yeux vers Yaoke
Tu sais quoi? Dans chacunes des prophétie de ce livre, ...
elle fit tourner les pages rapidement
...il n'y a qu'une phrase comme celle-ci qui parle de ce que Masteria vit actuellement...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:22:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu vois qui est le démon dont parle l'apocalipse"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 02:00:43   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
Bien c'est moi! Qui d'autre voudrais-tu que ça soit?
Relis la phrase plusieurs fois dans sa tête et tout haut
Avec ce genre de prophétie, il faut trouver toutes les définitions possibles...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:22:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je m'apuyais contre la bibliothèque
"oui et souvent c'est complètement l'inverse de ce qu'on pensai"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:49:01   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle serre le livre vraiment fort et ses yeux deviennent rouge
Est-ce que tu veux dire que il possible que ce ne soit pas un démon qui règne? Donc que ce n'est pas moi?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:58:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta de marbre

"c'est un possiblité ou alors il se peut que ce n'est qu'une partie d'une prophétie est que la fin soit encore plus importante"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:38:02   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Jette le livre au bout de ses bras et se met à crier.
Je sais que ce n'est que le début!!
Se calme un peu


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:44:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Regarde longuement Dealan en restant de marbre

"tant que ne sera pas sur que c'est bien l'unique prophétie basé sure l'apocalipse on ne sera pas sur de la victoire"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:41:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se laisse tomber pour s'assir par terre.
Je sais...Le question est OÙ les gens gardent-ils les vraies prophéties et QUI les gardent....


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:38:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être Julia" dis je en hésitant
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:31:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

C'est qui elle?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:34:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne savais pas que tu oubliais vite c'est elle qui à le controle"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine  informationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum