The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine 

 information

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:25:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"là je suis daccords ici depuis l'apocalipse c'est chacun pour soit vas falloir s'y faire"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:32:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Mais peu importe, il est clair qu'une orde de Tieffelins vont venir ici...C'est plus ça notre problême pour le moment...

hj: un orde imaginaire lolll


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:34:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol

"si tu me les décrivait plutot on pourra trouver un moyen de les battre à près tout je suis trop accroché à Mastéria pour changer de monde"
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:41:14   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

HJ- DAAAAAAAAAAAA postez douuucement -__- lol

dj- Sadimo avait suivit la discution en silence, lachant de temps à autre des soupirs...Si elles savaient à quel point elles se trompaient...Le jeune homme fini par se racler la gorge pour rapeller aux deux demoiselles sa présence. Une fois le silence obtenu, il prit la parole :

"Vous lancez sur cette route serait une mauvaise chose...Il y a bien quelqu'un dans Mastéria qui connait toutes les prophéties...du début...jusqu'à la fin...Seul lui pourra vraiment vous aider, plutôt que de vous enfoncer dans la tête cette solution absurde...Trouvez le, parlez lui, et vous saurez la juste vérité..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En fait, ils sont très nombreux. Il y a la chef qui lui est vraiment stupide mais c'est un sadique...Tous ses gardes sont semblables à lui...
Se gratte la tête
Si tu me disais quesque tu veux savoir ça pourrait m'aider...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:43:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Je me tournais vers Sadimo

"tu connais quelqu'un qui à les prophétie et tu ne fais rien?"
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:49:48   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa tranquillement les épaules.

"J'ai mes raisons...Cette histoire d'apocalypse et de prophétie ne me concerne pas...Pourtant en deux semaines j'en suis devenu le centre...Comment ? moi meme je n'en sais rien..."

Sadimo resta cependant distant...Sa voix était étrangement calme et son attitude tranquille, il ne disait pas tout ce qu'il savait...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:53:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : et je ne crois pas être la ce soir poster pas trop

"dans ce cas tu aurais pu nous prévenir mais qui te dis que celle ci n'est pas vrai qui te dit que celle que tu as sont les vrai"

Yoake savait qu'il ne disait pas tout et elle ne voulait pas rester sur ce bafouillage
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:12:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

humhum...Si tu sais quelque chose Sadimo, faudrait nous le dire!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:59:48   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se releva, titubant légèrement. Il se reprit assez vite et répondit en cherchant un livre dans une étagère, la voix légèrement distraite

"Qu'est-ce qui vous fait dire que j'en sais plus que vous ? Je vous ai simplement dit que quelqu'un dans cette ville connaissait la vérité, toute les prophéties, enfin tout sur cette histoire d'apocalypse quoi..."

Il s'interrompit lorsqu'il trouva un livree intéressant. Il lu un court moment la premuère page et remit le livre dans l'étagère avant de poursuivre.

"...Sincèrement je ne crois pas en cette histoire d'apocalypse, c'est tellement...farfelu...Donc, pour ma part, je ne m'y interesse pas, et meme si cette chose devra arriver, qu'elle arrive après tout...nous devons tous mourir un jour ou l'autre...Mais puisque vous avez l'air d'y attacher tellement d'importance, autant vous dire que vous êtes sur la mauvaise voie et que seul cet homme pourra peut-être vous aider."

Sadimo avait bien insister sur le mot "peut-être" pour que ces demoiselles ne se fassent pas trop d'illusions non plus...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:17:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oui........ Elle le dit très longtemps Je comprend mais si tu serais plus clair un petit peu...t'es capable de faire ça? D'être plus clair!
Elle commencait à perdre patience.
De qui parles-tu et où est-il?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:22:40   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo ne répondit pas immédiatement, il avait trouvé le livre qui lui fallait et s'était rassied sur la table, feuilletant distraitement le livre. Il releva enfin le regard, bien que ce fut un court moment, et répondit à Daelan.

"Je ne vois pas ce que j'y gagnerais..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:29:06   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle donna un coup de poing à une étagère près d'elle puis elle regarda Sadimo de ses yeux rouges.
Tu gagnerais la fierté d'avoir aidé deux demoiselles dans l'ignorance.
Elle avait dit ça d'un ton moqueur


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:11:02   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo ne broncha pas, au contraire, il s'amusait de la voir s'énerver toute seule. Il souria moqueusement et lui répondit avec une pointe d'ironie:

"Puis-je savoir ce que cette étagère t'as fais ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:21:58   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle prit un livre et le lanca sur Sadimo
Non mais tu ris de moi!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:19:13   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo rigola jusqu'au moment où il s'aperçut qu'un gros livre noir lui foncait dessus. Il s'arrete brusquement de rire ce qui le fit avaler de travers (^^'). Il du se baisser en toussotant assez rapidement, manquant de s'étrangler. Il se redressa sur la table et s'affala sur la table.

"Sale folle..." dit-il en retrouvant son sourire


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:30:57   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Quesque tu as dis?
Part à courir vers Sadimo


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:05:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se redressa une fois qu'il eut reprit son souffle. Il s'installa denouveau convenablement et regarda Daelan.

"Je disais que tu étais folle."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:54:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake les regarda s'engueler gentiment appuyé contre un étagère elle n'vait aucune envi de se méler de leur querelle
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:15:36   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

C'est ce que je croyais avoir entendu...
Elle s'assit sur une pile de livre
Alors, tu nous aide là?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:23:45   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo s'adossa contre le mur.

"Je vous ai déjà sufisament aidées..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:52:14   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pas assez à mon gout! Donne-moi des informations sur cet homme....juste son nom...Si je te suplis, tu me le dis?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine  informationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum