The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine 

information

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:41:57   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle n'était pas partie elle?

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:49:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il parait mais si une personne doit avoir les prophétie les plus importante c'est bien elle donc soit elle les a emportées avec elle soit elle les cachées"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:53:07   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Toujours assise par terre, elle mit sa tête dans ses bras.
Chez moi, c,est les moines qui gardaient les prophéties...Il n'y a pas un temple ici?

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:58:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il y a la vielle église "
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:00:11   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Tu crois qu'il pourrait y avoir des documents important la-bas?...
Elle réfléchie un instant puis ajouta:
Quel âge à Masteria?

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:03:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je sais pas moi bon j'invente

"je ne sais pas je suis ici dequis peu de temp mais l'église est très ancienne peut être 800 ans"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:11:05   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: pas grave

Daelan regardait Yaoke
Tu ne sais pas s'il y ait déjà eu une autre cité ici avant?

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:55:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"aucune idée pourquoi tu me demande ça?"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:14:59   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Soudain, elle se leva d'un coup
Je vien de comprendre la prophétie!!
Elle se mit à marcher pour tout remettre en place dans sa tête
Bon écoute....je vien de la dimension...
Elle s'arrêta pour ne pas recevoir encore une fois la foudre sur elle
...d'une dimension mirroire à celle-ci. Mon monde ressemble énormément à Masteria...Alors, puisque cette prophétie...
Elle désigna le gros livre qui était par terre
...vien de la dimension contraire à la-mienne, je dois donc inverser les mots. Donc dans ma dimension à moi, c'est un ange ou un être pur qui prendra le controle dans ma dimension. L'apocalyspe c'est en fait, la paix dans mon monde...
Elle s'arrêta pour reprendre sa respiration
Tu comprend?

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:32:24   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

hj- mais qui voilà encore ? -__-

dj- Sadimo, allongé sur une table cachée par deux étagères feuilletait paisiblement un livre et suivait, discretement, la conversation des deux femmes. Il avait eût un pâle sourire lorsqu'elles parlèrent de Julia...Elle lui manquait vraiment...Il ne savait même pas si elle reviendrait un jour...Il soupira, essayant d'oublier que celle qu'il aimait était partie définitivement et reprit sa lecture. Cependant il repensa à tout ce qu'elle lui avait confiée, il savait tout...Les prophéties...La réponse à cette menace d'Apocalypse...Julia avait caché toutes ses informations à l'intérieur de l'être en qui elle avait le plus confiance : Sadimo... Depuis maintenant 2 semaines il tenait le secret le plus cher à Julia et faisait tout pour accomplir son dernier souhait, celui de sauver Mastéria à sa place...comme elle aurait du faire au lieu de prendre la fuite...Il se contenta de soupire et tourna la page de son livre, ne prenant pas la peine d'intervenir dans la discussion des deux femmes.

--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:39:19   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: Oh mais quel hasard!

Daelan redit la prophétie pour elle-même
"Quand le voile de la nuit recouvrira le ciel, quand la lune sera de miel, l'apocalyspe sera pour ce démon, sa gloire sa domination" Donc, cela deviendrait...
Elle cherchait des yeux un morceau de papier et une plume pour tout réécrir. Elle se dirigea vers la table où se trouvait Sadimo.

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:43:31   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo était toujours plongé dans ses pensées...Julia, l'apocalypse, la prophétie, tout lui montaient à la tête et lui donnait le tournis...Il secoua la tête et se redressa, s'asseyant les pieds valsant dans le vide et mit un temps à se remettre les idées en place.

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Lorsqu'elle vit Sadimo, elle fut surprise. Elle pensait être seule avec Yoake
Tu...tu es là depuis longtemps?

--------------------

Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:44:05   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo sursauta et releva brusquement la tête, il n'avait pas remarqué que DAelan avait bougée... Il reprit assez vite ses esprits et haussa les épaules.

"Depuis plus longtemps que vous deux en tout cas..."

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:48:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ah...
Elle regarda un peu partout sur la table
Tu as du papier et une plume?

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:30:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : ouah ça à poster et moi avec mes problème d'ordi

"pas la peine d'écrire je croit que j'ai comprit nos monde s'échange celui des tien deviendra les notre et celui des notre deviendra les tien"

hj2 : super le méli mélo
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:18:51   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se retourne vers Ypake et s'approche d'elle en courant
Mais tu as raison!

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:25:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas là finalement heuresement que tu est ici les tien aurons bien du mal à supporter le "bien""
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:33:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Surment...
Avait un grand sourire
Ça ça veut dire qu'il vont souffrir!!
Tape dans ses mains

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:15:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"à moins qu'il trouve un moyen de partir dans ce monde et là tu te feras éffacer "
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:03:06   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Pourquoi je serais effacé?

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:01:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu as dit qu'il t'avai envoyé ici, si il vienne il vont encore chercher à te faire disparaitre même "
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:05:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Baisse les yeux
Et si je me cache, ça ne sera pas long avant qu'ils me retrouvent...
Lève les yeux vers elle

--------------------

Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:13:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne connais pas leur capacité mais tu ne vas pas gouverner longtemps si il sont nombreux"
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:14:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je ne gouverneré pas du tout...Personne n'est d'accord avec moi...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  La Bibliothèque en Ruine  informationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum