|
| Daelan | | Tieffeline | | Membre |  | | 575 messages postés |
| |
| Yoake | | Ange | | Membre |  | | 394 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:49:22
| "il parait mais si une personne doit avoir les prophétie les plus importante c'est bien elle donc soit elle les a emportées avec elle soit elle les cachées" |
|
| |
| Posté le 09-06-2005 à 21:58:10
| "il y a la vielle église " |
|
| |
| Posté le 09-06-2005 à 22:03:39
| hj : je sais pas moi bon j'invente "je ne sais pas je suis ici dequis peu de temp mais l'église est très ancienne peut être 800 ans" |
|
| |
| Posté le 10-06-2005 à 12:55:20
| "aucune idée pourquoi tu me demande ça?" |
|
| |
| Sadimo | | Ange déchu | | Membre |  | | 422 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 19:32:24
| hj- mais qui voilà encore ? -__- dj- Sadimo, allongé sur une table cachée par deux étagères feuilletait paisiblement un livre et suivait, discretement, la conversation des deux femmes. Il avait eût un pâle sourire lorsqu'elles parlèrent de Julia...Elle lui manquait vraiment...Il ne savait même pas si elle reviendrait un jour...Il soupira, essayant d'oublier que celle qu'il aimait était partie définitivement et reprit sa lecture. Cependant il repensa à tout ce qu'elle lui avait confiée, il savait tout...Les prophéties...La réponse à cette menace d'Apocalypse...Julia avait caché toutes ses informations à l'intérieur de l'être en qui elle avait le plus confiance : Sadimo... Depuis maintenant 2 semaines il tenait le secret le plus cher à Julia et faisait tout pour accomplir son dernier souhait, celui de sauver Mastéria à sa place...comme elle aurait du faire au lieu de prendre la fuite...Il se contenta de soupire et tourna la page de son livre, ne prenant pas la peine d'intervenir dans la discussion des deux femmes.
-------------------- ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit... |
|
| |
| Posté le 10-06-2005 à 19:43:31
| Sadimo était toujours plongé dans ses pensées...Julia, l'apocalypse, la prophétie, tout lui montaient à la tête et lui donnait le tournis...Il secoua la tête et se redressa, s'asseyant les pieds valsant dans le vide et mit un temps à se remettre les idées en place.
|
| |
| Posté le 10-06-2005 à 20:44:05
| Sadimo sursauta et releva brusquement la tête, il n'avait pas remarqué que DAelan avait bougée... Il reprit assez vite ses esprits et haussa les épaules. "Depuis plus longtemps que vous deux en tout cas..."
|
| |
| Posté le 10-06-2005 à 21:30:43
| hj : ouah ça à poster et moi avec mes problème d'ordi "pas la peine d'écrire je croit que j'ai comprit nos monde s'échange celui des tien deviendra les notre et celui des notre deviendra les tien" hj2 : super le méli mélo |
|
| |
| Posté le 10-06-2005 à 22:25:05
| "dans ce cas là finalement heuresement que tu est ici les tien aurons bien du mal à supporter le "bien"" |
|
| |
| Posté le 11-06-2005 à 13:15:00
| "à moins qu'il trouve un moyen de partir dans ce monde et là tu te feras éffacer " |
|
| |
| Posté le 11-06-2005 à 19:01:14
| "tu as dit qu'il t'avai envoyé ici, si il vienne il vont encore chercher à te faire disparaitre même " |
|
| |
| Posté le 11-06-2005 à 19:13:03
| "je ne connais pas leur capacité mais tu ne vas pas gouverner longtemps si il sont nombreux" |
|
| |
|