The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière 

 Nuit à la belle étoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:32:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan arriva sur Cyclone son cheval suivi de Lilith ( tu choisira ton moyen de transport) il s'arrêta à proximité d'une rivière , descella son cheval et le lacha puis il alluma un feu et s'assit en tailleur en faisant griller de la viande qu'il sortit d'une des sacoches accrochés à la selle de son cheval
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:38:06   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(elle vien en scooter lol)

Lilith descendi d'un cheval noir qu'elle avait monté à cru. Elle s'assit sur le sol et posa son muramasa a coté d'elle.
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:42:16   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Pique un morceau de viande de la pointe de son poignard et le lui tends

" Je prendrais le premier tour de garde, ici normalement c'est inutile mais mieux vaut ne pas tenter le diable , surtout par les temps qui courent"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:47:18   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Si vous voulez... Au fait, je ne crois pas connaitre votre nom"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:05:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je m'appelle Kaylan et vous ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:07:03   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Lilith. J'm'apelle Lilith..."
Elle s'allongea, faisant une couverture de sa cape.
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:09:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Ravive le feu puis s'enveloppe d'une couverture et s'appuie contre son cheval venu se coucher derrière lui et se met à regarder les flammes, perdu dans ses pensées
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:12:56   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith remua dans son sommeil. Elle avait du mal a dormir et se releva au bout d'une petite heure.
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:23:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Remarque que Lilith bouge dans son sommeil, il la regarde mais ne dit rien
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:25:39   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle ouvrit les yeux et s'assit en gardant les yeux vers le sol. Elle se recroquevilla, ignorant le regard de Kaylan
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:30:55   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

kaylan sentit tout d'un coup que son cheval avait peur de quelque chose, en regardant vers le sol il aperçut un serpent, une espèce venineuse, il mit la mains à son poignard
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:37:58   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Lilith l'aperçut, elle se plaça derière lui et l'attrappa derière la tete de sorte que le serpent ne puisse pas le mordre..
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:42:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit un sac et fit rentrer le serpent dedans puis il le ferma ce laissant qu'un petit trou pour laisser passer l'air

" Ces petites bêtes là se vendent une fortune en pharmacie, prenez le c'est vous qui l'avez attrapé"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:46:38   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Nan, gardez-le, je n'en ai pas besoin."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:52:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Comme vous voulez, vous avez de bons réflexes"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:54:15   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Ben, j'me demande comment je fais avec cette fatigue et en plus j'arrive pas a dormir..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:57:23   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Essayez de vous détendre, j'ai dormi la nuit dernière ce qui fait que je ne suis pas trop fatigué"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:59:04   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Mouai..., j'y arrive pas..."
Elle soupira
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:01:48   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Sort une gourde remplie d'une étrange mixture et remplit un gobelet

" Bon pour six heures de sommeil, ça me servait lorsque j'étais garde pour dormir la veille des combats"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:04:18   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Merci"
Elle prit une gorgée et rendit la bouteille a Kaylan. Puis elle se rallongea près de son muramasa
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:34:08   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( sa te rappelle pas quelque chose ?? lol)

La regarde s'endormir sans surprise
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:51:10   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(moi ? jamaiiiiis) (nan en fait j'hésitais à le redemander lol)

Lilith s'endormit, se roulant dans sa cape et le silence se fit
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:57:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( voyons pas en public lol)

Prends un baton en V à la fin et s'en sert pour imobiliser la tête du serpent, puis il prélève une fiole de venin

" le temps que tu régénère tout ça nous serons loins"

Il relache le serpent qui se hate de s'en aller et se met à calmer son cheval
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:59:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(Maieuuuuuuuuuuuuuuuuuh)

Soudain Lilith s'agita dans son sommeil. Comme si elle faisait un cauchemar
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:03:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( non n'y songe même pas )

Kaylan acheva de calmer son cheval puis s'approcha de Lilith et posa une mains sur son frond insulfant des illusions pour chasser son cauchemard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière  Nuit à la belle étoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum