The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière 

 Nuit à la belle étoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:04:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Finit de seller son cheval

" Evitez de vous en vanter, les chasseurs de prime et les espions pullulent, comme de la vermine autour d'un cadavre, souvenez vous en car eux s'en souviendront"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:06:33   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(tu me mets en garde contre toi lol)

"Je le sais... Vous allez aller où"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:09:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( moi ??? jamais je suis aussi saint que l'agneau qui vient de naitre jti jure)

" Voir si je peux trouver quelque chose à faire, les offres ne manquent pas dans cette ville pour qui sait manier l'épée et vous ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:13:20   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je sais pas, pas encore en tout cas... Je vais errer..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:20:07   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je suis désolé mais je ne peux vous emmener avec moi, rappelez vous de mon conseil, méfiez vous de tout par les temps qui courent."
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:24:44   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Ce n'est pas grave, et je veillerais a suivre votre conseil ne vous inquiètez pas... Merci tout de même"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:30:01   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Il n'y à pas de quoi"

Monte souplement sur son cheval

" Au plaisir de vous revoir"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:31:57   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Au revoir..."
Dit-elle en le regardant partir. Elle resta près du foyer qui s'éteignait, enroulée dans sa cape.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière  Nuit à la belle étoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum