The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière 

 Nuit à la belle étoile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:04:46   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(trop tarrrd^^)

Lilith se calma, mais un reflexe lui fit porter la main sur un tento a sa cainture...
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:13:16   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Se recule vivement et porte la mains à son épée avant de s'apercevoir que ce n'était qu'un réflexe autodéfensif, il s'aperçoit alors que son épée n'est pas bien affutée, il s'asseoit près du feu et se met en devoir de l'aiguiser, pensif
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:28:24   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Quelque heure plus tard elle se reveilla, commencant a bouger légèrement, et fini par ouvrir les yeux. Elle chercha Kaylan du regard
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:38:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Ayant depuis longtemps fini d'affuter son épée et plongé dans une douce rèverie il se tourne vers Lilith en la voyant émerger

" Bien dormi ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:41:20   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui, même si le début n'était pas génial"
Dit-elle en souriant faiblement
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:44:54   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Les mauvais rêves, c'est vraiment une horreur ce truc, ça vous gache une nuit."
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:46:13   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui... mais il arrive que e soit instructif... mais pas cette nuit"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:47:45   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Se tourne brusquement vers Lilith, il était en trains de donner à boire à son cheval

" Vous faites des rêves prémonitoires ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:50:50   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Rarement, mais lorsqu'on contrôle le temps, c'est normal. On voit ce qui arrivera après, il faut juste savoir faire la différence en le vrai et le faux..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:53:07   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Vous ne voyez que des probabilités, ce qu'il va se passer dans l'ordre naturel des choses, sans prendre en compte la théorie du chaos c'est bien cela ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:55:25   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Oui, il suffit que je fasse quelque chose ou que quelqu'un le fasse pour que l'avenir change, ce n'est pas quelque chose de précis ni d'écrit d'avance... Mais on peut prévoir certaine chose"
Murmura-t-elle en se recroquevillant
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:56:49   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Vous semblez avoir peut de quelque chose je me trompe ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:58:33   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Non... mais je ne veux pas en parler"
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:00:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" dans ce cas je n'en parlerais pas, votre pouvoir vous permet il de sonder l'ame des gens ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:01:52   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Non, mais je peux retourner dans son passé pour voir sa vie. Au risque de la changer..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:03:32   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ce que je voulais dire, c'est lorsque vous avez accepté mon somnifère qu'est ce qui vous prouvait que je n'allais pas vous tuer ou pire encore ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:05:13   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je ne pouvais pas le savoir... mais je vous faisais confiance..."
Elle se tut, regardant se sol de ses yeux vides
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:07:00   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Moi je vous en donne ma parole jamais je ne vous duperais mais méfiez vous, la confiance est le premier allié de l'escroc et des escrocs et des assasins, ça grouille les rues de la cité et ses alentours par les temps qui courent"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:08:23   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

"Je sais, mais je suis restée, malgré les années une gamine naive..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:11:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" J'ignore depuis combien de temps vous êtes dans cette époque mais je vais vous donner un conseil, ne dormez jamais que d'une oreille surtout en ville, ici vous risquez beaucoup moins si vous êtes seule, dans la taverne asseyez vous dos au mur lorsque vous le pouvez choisissez bien les gens à qui vous désirez accorder votre confiance et ne vous séparez jamais de vos armes."
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:14:13   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Elle hochat la tête...
"Je sais tout cela... Et c'est pour cela que je ne dors plus depuis longtemps... D'ailleur j'ai perdu hout au sommeil... "
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:17:48   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je ne dors jamais en ville mis à part lors d'un contrat, c'est ce qui me permet de dormir à peu près en sécurité"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:53:02   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(envi de dormir^^)

"Moi j'évite de me faire voir, c'est préfèrable pour une tête mise à prix..."
Kaylan
Ange
Membre
Kaylan
63 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:55:31   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( intéréssant pr un mercenaire ptdr)

" Pour quelle raison ?"
Lilith
("Démon du temps")
Membre
Lilith
106 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:58:09   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

(mdrr^^)
"Je vous l'ai déjà dis, je vaus très cher..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Clairière  Nuit à la belle étoileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum