The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac 

 un regard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:25:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait l'eau en repensant à son peuple. un peuple meurtrier lorsqu'il le voulait. Elle essayait de repenser au moment heureux passer la bas mais n'en trouva pas; avait elle vecu que dans le mensonge un monde inventé pour cacher l'enfer...
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:50:45   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il arriva, sur la petite plage qui bordait le lac, couvert d'un grand morceau de tissu qui le recouvrait tout entier et il se heurta sur Yoake


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:01:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sortit de ses pensés et ne remarqua pas qu'il était recouvert d'un tissus

"eh t'aurais pu faire gaffe"

elle leva les yeux et vit enfin le tissus

"enfin si tu n'avais pas ce voile" dit elle avec un sourrir
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 00:56:57   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il retira le tissu et la regarda avec des grand yeux

désoler, je ne t'avais pas vu ni entendu


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:33:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi non plus sinon je t'aurais prévenu mais j'était dans mes pensés"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:34:53   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et tu pensais à quoi?


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:37:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"à ma vie d'avant...et toi que faisait tu ici?" dis je en le regardant
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:35:50   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il haussa les épaules


je sais pas, je me promenais et je me suis perdu alors jai continué de marcher


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:01:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bonne initiative mais tu ne risque pas de retrouver la ville en allant dans ce sens là" je sourit
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:51:22   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est pas grave il y a personne qui m'attend


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:47:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi non plus enfin surtout pas dans cette ville mais ça m'étonne j'imaginais que tu avait un frère ou une amie qui t'attendait"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:26:02   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

mon frère il s'occupe pas de se genre de détail

et mon amie a surement d'autre chose a faire


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:52:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vois on s'occupe pas de toi, c'est pour ça que tu te ballade loin de cette ville"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:41:19   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

non c'est pas qu'on s'occupe pas de moi!
mon frère a des choses a faires et mon amie aussi

et je suis asser grand pour m'occuper de moi!


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:41:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui bien sur mais ça fait toujours du bien de savoir de temps en temps qu'on t'attend dans la ville non?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:55:20   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il haussa les épaules

si ils veulent me voir ils ont juste a me chercher

ils ont pas besoin de toujours penser à moi


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:29:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non bien sur. tu vit ici depuis longtemps"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:47:10   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

non je suis arrivé il y a pas très très lontemps


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:51:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi aussi je vient de la haut" dis je dans un sourrir
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:47:15   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il regarda en haut

et c'est d'ou ca?


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:49:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ç'est un p'tit coin de nuage invisible à ceux qui ne sont pas de notre race"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:52:57   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ah bon

et pourquoi tu es ici?


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:55:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour chercher un peu de calme mais je suis arrivée aumauvais moment" dis je en soupirant
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:03:50   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu as juste à repartir chez toi


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:08:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne veut pas ce monde n'est pas fait pour moi on donne des ordres tu obéi tu refuse tu est rejeté" je soupire

"j'éspère pour toi que ça ne t'es pas arrivé"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac  un regard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum