The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac 

un regard...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:20:51   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

moi je suis un vampire et j'ai vécu 1 ans dans mon cerceuil

et avant ca je vivais avec ma maman et mon papa

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:26:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et ton père et ta mère il sont ou si c'est pas indiscret"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:42:27   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

sont pas ici, ils sont mouru parce que quelqu'un a planté un pieux dans le bedon de mon papa et a oubligé ma maman à aller au soleil

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:45:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ah je suis désolé. tu sais qui les a tué"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:47:13   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je sais pas moi

quelqu'un

pouruqoi tu es désolé?

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:50:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de t'avoir fais penser à eux" Yoake avez presque oubliais qu'elle parlais à un enfant
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:55:06   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ah ! mais c'Est pas grave parce que moi jaime penser à ma maman
comme ça je l'oublie pas

il sourit doucement

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:47:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et elle ressemblais à quoi ta maman?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:11:53   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

une jolie madame avec les cheveux tout noir et les cheveux noir aussi

et elle me fesait toujours des calins a chaque foie qu'elle me voyait
et elle me disait plein de mots gentil

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:16:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je sourit tu as eu une très gentille maman" je sourit
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:56:36   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je le sais bien!

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:18:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne m'en doute pas"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:22:19   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

et toi ta maman elle est comment?

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:32:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"elle me ressemble un peu je veux dire physiquement, elle était très douce et gentille mais elle à disparu il y à très longtemps" elle m'allongea dans l'herbe
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:03:03   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il alla s'asseoir a l'ombre d'un arbre

toute les maman sont gentilles...

quand une madame devien maman elle va etre encore plus gentille

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:56:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui une mère car elle veut que son enfant vive dans le meilleur environnement possible" Yoake ferma les yeux elle repensais au moment qu'elle avait eu avec sa mère...cela faisait longtemps qu'elle n'y avait plus pensé
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:54:58   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il la regarda sans dire un mots

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:41:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se leva et le regarda avant de dire
"ça te dirais de voler un peu?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:51:35   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

je peux pas encore je ne me transforme pas bien en chauve-sourie

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:54:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas je te porterai si ça te dérange pas?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:57:33   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il ésita un moment puis accepta d'un signe de tête

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:01:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit prit le vampire dans les bras et s'éleva doucement du sol arrivé à trois mètre. elle regarda Daaron atendant une réaction si il aurait peur elle resterais à cette hauteur
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:00:14   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il n'était pas vraiment impréssioner
j'allais bien plus haut avec mes parents

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:29:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voulais m'en assurer" dis je simplement
elle vola beaucoup plus haut en tournant autour du lac. arrivée à un hauteur on pouvé voir Mastéria et le clocher de la vieille église elle continua à monter en accélérent sa vitesse

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:07:42   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

on peut aller au dessu du lac?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac  un regard...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum