The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac 

un regard...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:50:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu veut " et tout en continuant à monter ils se retrouvèrent au milieu du lac puis Yoake descendit en piqué tenant fermement Daaron jusqu'a ce que ces pied touchèrent l'eau elle continuait horizontalement
"alors?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:16:42   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il sourit au contacte de l'eau

moij'aime beaucoup ca voler

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:29:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi aussi j'adore cette sensation de liberté"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:53:08   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

alors pourquoi tu vole pas toujours?

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:18:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"parce que je n'en n'aurais pas la force, les anges sont endurant pour les vol mais pas éternellement " Yoake continua de reprendre de la hauteur
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:48:13   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu veux me lacher au dessu de l'eau?

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:58:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourquoi tu veut piqué un tête?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:23:41   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

piquer quoi?

moi je veux me baigner!

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:34:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ok alors bon bain"

Yoake redéscendit dans un vitesse fulgurant avant de lacher Daaron qui plonge dans l'eau elle attendit qu'il sorte ça tête de l'eau
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:43:08   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il resta sour l'eau très longtemps

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:17:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fit disparaitre ses aile pour qu'elle ne soit pas mouillé et sauta à son tour dans l'eau elle ne savait pas combien de temps un vampire respire sous l'eau
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:13:23   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il remonta a la surface, il flotait la face dans l'eau

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors tu t'amuse bien" [i]dis je en faisant du surplace[/g]
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 05:20:03   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il ne répondit pas il ne bougait plus sauf au rhytm de la houle

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:58:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Daaron?"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:08:58   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il coulla un peu et il remonta transformé en garçon d'une 15en d'années

oui quoi?

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:58:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tourna vers lui et vit qu'il avit changé d'apparance

"je ne savais pas que tu savais changer d'apparence"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:53:21   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

non c'est pas ca...j'ai la grandeur que je dervrais avoir en réalitée

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:27:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était un peu surprise mais ne laissais rien paraitre
"je me disais aussi que tu avait l'air plus vieux que ton apparence"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:46:28   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

ne jamais se fier au apparance surtout quand tu parle à un vampire

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:08:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sourit

" je le retiendrai même si je ne savait pas qu'un vampire pouver prendre ça forme en à peine une seconde"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:22:23   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

hj: c'est ^parce que mon frère ma fait grandir alors si je change je dois changé partout n'est-ce aps?

ils peuvent pas...c'est grace a de la magie..

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:11:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oui je sais,mais mon perso à le droit d'être étonné elle n'est pas au couran.

"ok e comment t'a fais ça"
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:11:21   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

c'est mon frère qui me la fait...

--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:23:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça te vas plutot bien"
Elle se laissait un peu aller sur l'eau en réfléchissant à ce qu'elle venait de voir pourquoi à t'il voulu changer d'apparence
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Lac  un regard...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum