|
| Sadimo | | Ange déchu | | Membre |  | | 422 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:33:31
| Le soleil commençait à peine à se coucher quand le jeune homme s'avançait dans la pénombre, suivant les bruits que faisait l'eau en s'écoulant. Sous lui, l'herbe humide se pliait et des branches mortes craquaient. Il huma l'air frais, comment un tel spectacle avait pu se passer en cet endroit magnifique, sous ses propres yeux ? Le jeune homme secoua la tête en respirant un grand coup, chassant cette pensée de ses esprits. Il releva la tête, balayant l'endroit d'un regard vide d'émotion. Il s'avança, sortant de la pénombre et découvrit l'immense cascade. Il souria faiblement, ne pouvant s'empecher de repenser au vieux magicien...C'était quand même à lui qu'il devait tout ce qu'il avait apprit...Malgré qu'il sombrait dans l'inconscience après de fortes manipulations des éléments, il connaissait a présent d'inombrable chose... Il soupira et alla s'assoir sur une pierre trempée, positionnée à côté de la cascade. Sadimo plongea une de ses mains dans l'eau glacée et se la passa ensuite sur le visage, éspérant ainsi chassé ses mauvais souvenirs...
-------------------- ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit... |
|
| Julia Andrews | | Loup-Garou / Dirige Masteria | | Administrateur |  | | 444 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:08:02
| Plus loin, Julia était assise au bord de l'eau. Elle trempa ses jambes dans l'eau fraiche et releva ses cheveux bruns à sa nuque, admirant la cascade et savourant la tranquilité qui s'y dégageait, en n'ayant pas remarquer que quelqu'un était arrivé.
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2005 à 17:33:43
| Sadimo releva doucement la tête, surpris par le bruit de l'eau venant d'un peu plus loin. Il regarda autour de lui et aperçut, malgré l'obscurité qui s'était emparée de l'endroit, Julia. Il esquissa un léger sourire. Il haussa un sourcil et envoya quelques gouttes d'eau sur Julia **J'halucine...Quel gamin -_-...**
|
| Julia Andrews | | Loup-Garou / Dirige Masteria | | Administrateur |  | | 444 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:36:23
| La jeune femme tourna la tête vers Sadimo et ne pu s'empêcher de sourire. Hey ! Tu sais que c'est vilain de faire ça ?
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2005 à 17:41:39
| Sadimo rigola un cour moment, avant de hausser les épaules "Tant que tu le prend bien" Le jeune homme esquissa un sourire
Message édité le 17-05-2005 à 17:42:54 par Sadimo
|
| Posté le 17-05-2005 à 17:45:50
| Julia sourit légèrement après avoir reporter son regard à la cascade. Elle dit d'une voix douce Cela faisait...longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien...
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2005 à 18:19:24
| Sadimo leva le regard au ciel, écoutant attentivement les paroles de Julia...Il ne sut s'il les avait bien comprit ou s'il les avait avalés de travers, il se contenta donc de rester silencieux...Le regard perdu dans les étoiles, il murmura "Ca te dirait...Une petite baignade ?" Dit-il un sourire au bout des lèvres, le regard toujours elvé vers le ciel
|
| Posté le 17-05-2005 à 19:54:26
| La jeune femme sourit Pourquoi pas ! Elle se redressa puis retira ses vêtements d'un simple geste, laissant voir ses sous-vêtements. Le premier arriver à la chute...donne un gage à l'autre ! Et sans attendre, elle s'engoufra dans l'eau
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2005 à 20:01:44
| Sadimo sourit en entendant sa réponse. Il sursauta quand il entendit ses dernières paroles et se redressa. Il enleva ses vêtements à son tour et plongea dans l'eau, derrière Julia. L'eau était glacée, mais pas question de laisser gagner Julia ^^. Il grimaça en voyant qu'elle prenait pas mal d'avance sur lui.
|
| Posté le 17-05-2005 à 20:05:27
| La jeune femme se tourna vers lui, un sourire amusé aux lèvres C'est moi qui vais gagner !
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2005 à 20:20:51
| Sadimo regarda malicieusement Julia en lui souriant "Et si je t'en empeche ?" Dit-il en lui agrippant doucement la cheville en lui pressant gentillement le molet en signe de provocation hj- yerk ca part en leave...
Message édité le 17-05-2005 à 21:38:49 par Sadimo Message édité le 17-05-2005 à 21:41:23 par Sadimo
|
| Posté le 18-05-2005 à 07:06:39
| Julia dégagea son pied puis continua son chemin, en se tournant légèrement pour lui dire... Cela...tu n'y arrivera pas jeune homme !
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2005 à 13:47:07
| Sadimo la suivit de près, Julia n'allait pas tarder à atteindre la cascade. Grimaçant, Sadimo ralentit et sortit la tête de l'eau pour rejoindre tranquillement Julia qui venait de gagner "Bouarff...un coup de chance "
|
| Posté le 18-05-2005 à 17:17:50
| Elle le regarda avec un sourire, puis se cambra légèrement pour reprendre son souffle Ce..n'est..pas de la..chance...avoue..ta défaite..
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2005 à 17:36:19
| Sadimo souria, et avoua d'un signe de tête sa défaite "Tu es une bonne nageuse Julia..."
|
| Posté le 18-05-2005 à 17:47:12
| Elle rit quelques instants puis posa une main sur un rocher comme pour prendre un appui. Elle leva la tête vers Sadimo pour le regarder avec un léger sourire Merci...tu es pas mal non plus. Avec un peu d'entrainement, tu arriveras à me battre un jour !
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2005 à 20:27:53
| Sadimo alla rejoindre Julia à la brasse. Il se redressa et souria "Un jour peut-être" Dit-il avec une pointe d'ironie. Le jeune homme se laissa glisser sur le dos et regarda le ciel...Tandis que son regard se perdait parmis les premières étoiles de la soirée, il soupira. "Julia...Tu n'aurais pas connu, il y a quelques années, un magicien du nom de Shaar-Lun ?"
|
| Posté le 19-05-2005 à 07:11:49
| La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle semblait réfléchir. Non je ne crois pas...mais il y avait un vieil homme, magicien...auparavant qui rôdait à Masteria. Il venait souvent à l'auberge...c'était peut-être lui. Toi..tu le connais ?
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2005 à 17:49:24
| Sadimo buvait les paroles de Julia avec attention. Il fronça les sourcils, Shaar-Lun habittait donc bien à Mastéria...Voilà une révélation qui lui parvenait une fois de plus trop tard. "Oui...c'était en quelque sorte ma deuxième famille, mon maître plus précisément..."
|
| Posté le 19-05-2005 à 17:52:50
| Ton maître ? Elle s'approcha de lui, laissant juste sa tête à la surface Qu'est ce qu'il t'as enseigné au juste ?
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:53:10
| "Quelques maitrises d'élements de base et des invocations..." Sadimo se redressa
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:56:19
| Julia recula un petit peu, le regardant en fronçant les sourcils Sadimo...qu'est ce que tu as ?
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2005 à 19:05:57
| Julia n'était plus qu'une image floue aux yeux de Sadimo. Il se cramponna à une pierre pour se resaisir. Il tituba légèrement, sa tête lui tournait...Il se passa une main sur les yeux et hocha la tête "Non...c'est rien...ca va passer..."
|
| Posté le 19-05-2005 à 19:07:32
| Non arrête..tu ne vas pas bien je le sens.. Elle s'approcha de lui Qu'est ce qui t'arrive ?
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2005 à 19:20:10
| Sadimo resta silencieux, luttant pour ne pas sombrer dans l'inconscience... Il ferma les yeux un moment, quand tout redevint normal. Le jeune homme s'adossa contre la pierre, épuisé... "Ce n'est rien je t'assure...c'est toujours ce qui arrive quand j'utilise le peu de magie que je connais..." Sadimo secoua la tête... "Pardonne moi...Tu disais ?"
|
|