The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

Au couché du soleil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo rigola un court instant avant d'avoir un sourire volontairement crispé

"Tiens ça me rassure ça...Je vais devenir l'homme à la love dominante ^^"

--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:13:24   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui tapa l'épaule pour plaisanter

Estime toi heureux...c'est plutôt une bonne chose !

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:19:10   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il se frotta l'épaule, faisant mine d'éprouver une grande douleur pour lui faire plaisir ^^

"Arf...Tu commence déjà à dominer... "

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:27:28   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La jeune femme se mit à rire quelques instants avant de passer une main à la nuque de Sadimo, pour le rapprocher d'elle et ensuite l'embrasser un court moment

Tu crois que tu vas t'habituer à ma domination ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:31:02   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"MMhh...Si c'est ta manière de dominer, je pense que je m'y habituerais très vite..."

Il lui souria.

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:34:49   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit à son tour puis jeta un regard au ciel, qui se couvrait sombrement

J'ai l'impression qu'un orage ne va pas tardé à éclater..

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:46:09   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il suivit son regard et fut perplexe de voir les nuages se déplacer aussi vite...

"Oui c'est fort probable...On devrait aller s'habriter..."

Il glissa sa main dans celle de Julia et la tira jusqu'au bord où il l'aida à sortir.

"On risque de se faire prendre en milieu de chemin si on essaye de regagner Mastéria..."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:54:34   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Il y a une grotte près de la cascade...avec ma demi-soeur on allait jouer autrefois là-bas...on y sera bien protégé

--------------------
Angele Rimenez Warez
Humaine
Administrateur
Angele Rimenez Warez
332 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:27:11   Voir le profil de Angele Rimenez Warez (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika115.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Angele Rimenez Warez   

HJ - Dimitri, c'est fini toi et moi ='( Yerk Nan je déconne, on en a déjà parlé et je te laisse faire ske tu veux...Sur les forums hein ?
Julia : Yerk, Oui oui, elle parle bien de moi ^^
Désolée pour l'incruste, j'ai pas pu m'en empêcher Loll...

--------------------
Ecoute ton coeur, suis ton instinct,
Ainsi tes moeurs bâtiront ton destin.
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:16:20   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

HJ- Ouais ba d'abord c'est toi qu'a commencé... Toujours la faute du pauvre Dimitri

DJ- Sadimo acquiessa d'un signe de tête et entraina Julia vers les sous-bois. Il s'arrêta un moment, leva un sourcil et la regarda

"Haem...Non pas que je remet mon incroyable sens de l'orientation en question mais...c'est par où ? -_-"

HJ2- Laura...No comment à propos du sens de l'orientation hein ? -_-

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:18:59   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Sadimo...c'est juste à côté de toi

Elle lui montra d'un signe de tête, l'entrée de la grotte, légèrement couvert par des feuillages

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:08:45   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo tourna le regard et se frotta nerveusement la nuque en voyant la grotte. Il eût un petit sourire en se sentant rougir légèrement.

"Hum...oui..."

Tenant toujours la main de Julia, il se fraya un chemin jusqu'à la grotte

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:36:47   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle sourit

Waw...quel sens de l'observation

A peine sa phrase prononcée, un eclair frappa pas très loin d'eux. La pluie se mit alors à tomber

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:02:39   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo sursauta en entendant le bruit grotesque du tonerre. Il se dépêcha de se faufiler dans la grotte en entrainant Julia. Il enleva sa cape mouillée et la jetta délicatement ^^ par terre. Il regarda un moment la grotte autour de lui et grimaça en voyant toute sorte de moisissure...

"Pas de chance, l'eau doit surement glissée jusqu'ici..."

Il souria et se tourna vers Julia

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:06:45   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle le regarda, l'air un peu effrayé

C'est pour me rassurer que tu dis ça ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:10:40   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se gratta le coco, perplexe d'une telle question.

"Hum...Non désolé... Mais je ne pense pas que la pluie va durer assez longtemps pour qu'il y ait de l'eau ici..."

Il tourna un moment sur lui même, examinant la grotte avant de s'approcher de Julia...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:17:54   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Qu'est ce qu'on fait ? On doit attendre que l'orage passe...

On devrait peut-être aller voir ce qu'il y a au fond de la grotte...non ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:29:08   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Oui ce ne serait pas une mauvaise idée...enfin...c'est sombre...il faudrait du feu pour s'y retrouver..."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 06:59:51   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit légèrement

Tu sais le faire ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:10:09   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo reprima un rire en entendant ça, il ne pensait jamais à ça... Il acquiesca d'un signe de tête.

"Ca devrait pouvoir ce faire."

Il souria, sortit son habituelle fiole et s'accroupit. Il versa un peu du liquide argenté sur le sol humide et releva le regard vers Julia.

"Donne moi ta main s'il te plait..."

Il tendit doucement sa main vers celle de Julia

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:18:06   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle le regardait perplexe, puis finit par lui sourire en glissant sa main contre celle de Sadimo avant de la serrer

Tu es sûr de ce que tu fais ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:59:04   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo eût un sourire enfantin.

"Tu risque seulement de brûler vif...ca pourrait être pire..."

Il lui souria sincèrement avant de relever la tete vers elle en serrant sa main.

"Ne t'inquiète pas..."

Il retourna la main de Julia dans la sienne pour que sa paume soit tournée vers le plafond. Une petite étincelle apparut sans la bruler...

"Ca va ?"

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:05:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui...pour l'instant..

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:18:42   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il caressa un moment la main de Julia avant de la lacher, l'étincelle devenue une petite flamme. Il se releva, tenant lui aussi une simple flamme violette au creux de sa main. Il souria vaguement à Julia...

"T'inquiète pas...Si ca commence à te bruler, il te suffira de fermer la main..."

Il passa une main sur sa joue avant de faire un mouvement de recule.

"On y va ?"

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:21:37   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle hocha silencieusement la tête et commença à marcher

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  Au couché du soleilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum