The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

Au couché du soleil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:02:34   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Rien d'important...

Elle baissa la tête un instant

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:17:38   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Le jeune homme se resaisit et s'approcha de Julia

"...Quelque chose ne va pas ?"

--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:37:34   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tout va bien ! Oui...tout va bien...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:57:31   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Tu en sûr Julia...? Enfin...J'insiste pas...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:17:48   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui ça va..

Lui sourit légèrement

Ne t'inquiète pas...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:59:13   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hocha doucement la tête, il ne voulait pas insister et préféra la laisser tranquille.

"Julia...Y a une question que je voulais te poser...la nuit dernière au chantier...La louve, enfin toi...Tu ne m'as pas attaqué...Pourtant tu était prête à sauter sur un autre...je voulais savoir ce qui c'était passé..."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:35:35   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Je..je ne sais pas..j'ai senti..reconnu ton odeur et ça m'a..arrêté. Pour la première fois depuis que je suis comme ça, je n'avais pas envie d'attaquer... "

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:47:36   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Etrange...Je sais pas vraiment comment, mais peut-être pourrais-je t'aider pour que tu puisse devenir maitre de tes esprits lors de ces nuits là...?

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:59:31   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Tu ne pourras pas m'aider...personne ne le peut "

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:05:33   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se tut, préférant ne rien dire...Il voyait à l'expression de Julia que ce sujet l'embetait plus qu'autre chose. Il regarda autour de lui, cherchant un autre sujet de conversation...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:09:07   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Parfois je réussis à ma maîtriser...c'est surtout parce que je ne veux pas faire de mal à ce que...j'apprécie "

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:49:52   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regarda Julia. Il baissa un moment les yeux et perdit son léger sourire...

"Oui...je vois..."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:48:11   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Qu'est ce qui se passe ? "

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:17:58   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Non rien..."

Il haussa un sourcil narquoisement et envoya un peu d'eau sur Julia

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:15:26   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle rit quelques instants et lui renvoya de l'eau à son tour

Sadimo...dis-moi, pourquoi restes-tu avec moi ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:20:14   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo réfléchit un moment, ne prenant pas compte de l'eau qu'il venait de se prendre en pleine face -_-. Il releva le regard vers Julia.

"Malgré tes intentions...Ta compagnie n'est pas déplaisante, au contraire..."

Il soupira et avala sa salive avec difficulté

"Julia...Je ne te comprend vraiment pas..."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:19:11   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu n'as pas à me comprendre...je ne te demande pas de me comprendre.

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:53:52   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo baissa les yeux, piétinant quelques algues avec ses pieds, sous l'eau (sans blague -__-).

"Moui...c'est vrai..."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:19:17   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Sadimo...

Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux

...je suis désolée...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:24:25   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Non...tu as tout à fait raison...

Il releva la tête et soutint le regard de Julia, esquissant un faible sourire

Mon avis ne compte pas la dessus, tu fais comme tu le sens...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:26:06   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

C'est quoi ton avis ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:32:40   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

hj- Je suis piégé ^^

dj- Sadimo passa une main sur la joue de Julia

"Rien...Je veux simplement que tu sache que si tu as un problème, je suis là pour t'aider..."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:34:55   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

HJ- lol dsl ^^
**

Elle lui sourit légèrement

J'ai beaucoup de chance de t'avoir près de moi...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:43:25   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo souria

"Oui je sais je sais, je suis irremplacable "

**Moi ? Me lancer des fleurs ? Z'avez vu ça où... **

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Son sourire s'élargit puis elle baissa la tête un court moment

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  Au couché du soleilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum