|
| Sadimo | | Ange déchu | | Membre |  | | 422 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 21:21:22
| HJ- On devrait arrêter vu ce qu'il s'est passé à l'auberge nan ?
-------------------- ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit... |
|
| Julia Andrews | | Loup-Garou / Dirige Masteria | | Administrateur |  | | 444 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 21:24:21
| HJ- Non ^^ ---- Sadimo...je pourrais te poser une question ?
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:30:41
| HJ- C'est toi qui voit ^^ DJ- Sadimo stoppa le pas en entendant les paroles de Julia et se retourna vers elle. "En éspérant que je pourrais te donner une bonne réponse..."
|
| Julia Andrews | | Loup-Garou / Dirige Masteria | | Administrateur |  | | 444 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 21:34:39
| Comment ça se fait que tu connaisses Angèle ?...je ne t'ai jamais vu auparavant... Et puis, qu'est ce qui s'est passé entre elle et toi ?
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:46:49
| Sadimo hésita avant de répondre. Ca fait long tout ça...Je la connaissais jeune, aux environs de 11, 12 ans... Et disons que je suis sortie avec elle, mais ca n'a pas duré...
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:51:54
| Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:07:27
| Sadimo valsa son regard sur les paroie de la grotte pour examiner l'endroit où ils avaient atterit, tout en répondant à Julia. On a été séparés après...un mois je suppose. Il regarda à nouveau Julia ...Comment ce fait-il que vous soyez aussi distante toutes les deux ?
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:08:39
| Tu l'aimes encore ?
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:20:51
| Sadimo regarda Julia, il s'attendait à ce genre de question, malheureusement il n'avait eût le temps de s'y préparer... Il se contenta donc de hocher la tête, négativement.
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:27:43
| Julia ne répliqua pas et tourna la tête, gênant par ses propres questions pertinantes. Elle détestait ce genre de situation... Ah ! Elle ferma brusquement son poing, la petite flamme venait de lui brûler. Dès que celle-ci eut disparus, elle ouvrit doucement sa main et se frotta la paume Je suis désolée..
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:32:40
| Sadimo avança rapidement vers Julia, surpris par le cri...Il regarda sa main et la saisit doucement pour vérifier l'état de la brûlure. "Non...C'est moi qui le suis..." Il porta sa main libre jusqu'à sa cape et en sortit une gourde en peaux animales. Il versa délicatement de l'eau sur la brûlure pour appaiser la douleur... "Ca va aller ?"
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:37:53
| Elle poussa de léger gémissement de douleur en se mordant la lèvre inférieur. ..ça brûle..
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:43:39
| Il se dépêcha d'arracher un bout de sa cape assez épais et l'enroula autour de la main de Julia en serrant assez fort pour couvrir la douleur... Il fronça les sourcils, encore une fois de plus il avait été suffisament idiot... Il gardait la main de Julia entre les siennes, éspèrant couvrir ainsi la douleur... "Je suis désolé Julia... On va faire une pose ici..."
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:50:57
| Elle approuva en secouant la tête. Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de lui sourire C'est pas du tout de ta faute...c'est moi..j'étais distraite..et je n'ai pas fais attention
Message édité le 28-05-2005 à 23:00:31 par Julia Andrews
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:59:09
| Il releva le regard vers son visage et lui rendit faiblement son sourire. "D'un côté j'aurais pu éviter ça..." Malgré la réponse de Julia, Sadimo restait toujours inquiet...certaines brûlures entrainnait des conséquences plutôt douteuses... "Julia tu es sûre que ca va aller ? Si tu veux on peut rebrousser chemin, l'orage est peut-être passé..."
|
| Posté le 28-05-2005 à 23:01:57
| Non, non ça va...je sens presque plus rien maintenant..grâce à toi.
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2005 à 23:07:54
| Il lui déposa un court baiser sans pour autant s'éloigner... "Ecoute...heum...si dans quelques jours tu ressens encore des douleurs...tu me préviens...d'accord ?"
|
| Posté le 28-05-2005 à 23:15:08
| D'accord je te préviendrais... On continue l'exploration ?
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2005 à 09:32:34
| Sadimo acquiessa d'un signe de tête. "Tu n'aura qu'à rester près de moi pour t'éclairer..." Il lui sourit avant de reprendre le pas lentement, attendant que Julia le suive.
|
| Posté le 29-05-2005 à 10:03:04
| Julia le suivit, restant à ses côtés J'en vois plus la fin...cette grotte est immense !
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2005 à 10:13:44
| Il avança lentement la main pour éclairé le chemin qui se dévoilait devant eux. "Elle doit bien mener à quelque part..."
|
| Posté le 29-05-2005 à 10:19:21
| Elle le regarda, un sourire aux lèvres
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2005 à 10:45:51
| Sadimo continuait d'avancer, la grotte devenait de moins en moins large. Il tourna le regard vers Julia pour voir si elle suivait toujours et souria en voyant qu'elle le regardait. "Qu'est-ce qui a ?" (la réplique qui tue -_-)
|
| Posté le 29-05-2005 à 12:40:51
| Rien...je ne faisais que de t'admirer
--------------------
|
|
| Posté le 29-05-2005 à 12:44:57
| Il lui souria et lui prit doucement sa main "valide" Je t'aime Bébé... Il lui déposa un doux baiser avant de tourner la tête quand il entendit un bruit au fond de la grotte...Il fronça les sourcils...[/i]
|
|