The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne 

 Debut D'un Royaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:04:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan vint s'installer ici, en attendant Mystic et Yoake. La prophétie allait maintenant se réaliser, elle en était convaincu...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:12:12   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe arriva après quelques minutes de battements d'ailes et se retrouva face à un énorme chêne.. Puis il apperçut la fille qu'il avait vu il y a quelques minutes et dans l'Auberge..

[ HJ : re ]


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:14:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ben oui lolll

Daelan regarda SenSe arrivé puis s'approche de lui
Tu dois maintenant te demander quesque j'attend de toi!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:14:42   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

La nymphe était invisible est elle avait caché son aura donc en logique totalement indetectable... Pourtant elle était bien là, dans le chêne...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:18:46   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe se sentait mal à laise, comme s'il n'étais plus deux mais trois. C'était une étrange sensation, agréable à la fois. Son coeur battaît plus fort qu'il y a quelques minutes.. Il s'agenouilla et entama une prière.. Il avait perdu possession de son corps.. mais comment est-ce possible ? est-ce une malédiction ? ..... Autrefois au cieux, son père était un démon populaire, il gouvernait une certaine partie du pays, et avait toujours des intentions méchantes.. Heureusement que sa mère, le résonna et l'ensorcella lui-même [...] SenSe se releva toujours dans le même état mais ne savait plus ce qu'il lui arrivait...

[ HJ : bizarre quand même. vous ne trouvez pas ? ]


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:21:36   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: effectivement...

Daelan regardait SenSe étrangement. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule
Ca va?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:24:03   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

[ HJ- T'es trop tripant tu sais :P]

Elle observait sans se montrer...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:24:08   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

[ HJ : je suis partis un peu en c****** ]

SenSe regarda droit dans les yeux Daelan

*Elle a des yeux si intense, quel pure bonheur, mais qui est-elle donc ? *

Il se releva, puis l'a remercie en lui offrant la plume la plus longue de ses aîles[...] Au paradis, quand l'on offrait une plume à quelqu'un, c'était un signe de reconaissance et parfois pouvait représenter l'amour pour quelqu'un, plus la plume était grande, plus le sentiment était fort.

Message édité le 03-06-2005 à 22:31:30 par SenSe

Message édité le 03-06-2005 à 22:32:17 par SenSe


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:30:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

SenSe ne lui répondait pas et Daelan n,appréciait pas vraiment. Elle recula de quelques pas.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:31:37   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Mystic sortit enfin du tronc de l'arbre et apparut a SenSe et a Daelan...

Bonjours...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:34:37   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

[ HJ : euuuuh j'ai parlé un peu au dessus ]

" Bonsoir. Cette présence qu'il sentit auparavant était certe celle de cette jeune femme. Il se demandait pour quelle raison était-il là, et qu'est-ce qui pourrait bien lui attendre... "


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:34:48   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle sourit en appercevant Mystic
Déja de retour?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:37:52   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Je suis là depuis bien un moment...

Elle sourit a SenSe...

J'ai remarquée que vous m'avez senties...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:39:34   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

" J'ai de bonnes perceptions. Mais au juste, pourquoi étions-nous là ? "


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:43:24   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Se tourne vers SenSe
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne vien pas d'ici. Je vien d'une autre dimension. Dans ma dimension, une très veille prophétie annonce l'apocalyspe dans une autre dimension et qu'un démon prendrait le controle de la situation. Alors, je crois être ce démon. Pour ce, je dois règner sur Masteria...
Ella avait, encore une fois, un petit sourir diabolique


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:47:31   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe regarda Daelan d'un air idiot moqueur.. çà lui rappelait les souvenirs quands ses parents lui racontaient des histoires..

" Et moi je suis le fils d'adam et ève.. Sérieusement, que faisons-nous ici, et quelle est cette histoire de l'apocalypse "

SenSe n'ayant rencontré personne d'autre que Daelan et Mystic, ne savait pas qu'il y avait une apocalypse

* Une apocalypse.. comme dans mon rêve... *

SenSe s'appuya contre l'arbre, et commença à ronchonner

[ HJ : enfaite j'ai sommeil :o et je reprend demain je suis là toute la journée et si vous voulez mon msn : SenSe_@hotmail.fr bonne nuit tlm ]


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:02:19   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Les yeux de Daelan devinrent rouge et elle cria:
NE TE MOQUE PAS DE MOI!!!
Elle respirait fort puis elle se tourna vers Mystic
Explique-lui ce qui se passe ici...

hj: moi je suis pas la de la fin de semaine et puisque je suis au québec, les fois que je vais y aller, vous ne serez surment pas la mais bon...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:06:00   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Les espionnait, en arriere du chêne...de l'autre coté de où ils étaient tous les 3...Elle regarda mais se retourna bine vite, le coeur battant, de peur qu'on l'ait vu...Elle retint sa respiration pour que personne ne l'entendent respirer, puisqu'elle respirait assez fort


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 08:08:45   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

[ HJ : le soleil vient de se lever, tulululu... bien le bonjour ]

SenSe se releva et s'excusa à tout le monde, mais il n'y avait personne...

" euu.. euh... "

* Quelle nuit étrange, quel rêve étrange ... *


--------------------
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:35:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

j'arrivais un peu en retard et vit jade espionner les autre elle avança faisant semblant de ne pas l'avoir vu et se dirigea vers le groupe
"salut tout le monde"
elle s'approcha de Darlan lui expliquant le problème en chuchotant il ne fallait pas qu'elle soit au courant
"bon alors on n'en était ou?" Dis je en me tournant vers les autre
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:35:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

* interessant...mais il ne fallait pas que ELLE se melent de ca ! Plus il y a de monde, plus j'ai des chances de me faire voir...arghhh!* pensa-t-elle


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:17:16   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle toussota et s'approcha de l'endroit ou était cachée Jade, elle lui mit une main sur l'epaule et la regarda droit dans les yeux...

Tu ne penses quand même pas te chacher en ma présence?


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:53:56   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Elle sursauta
- Ha! Si justement, je voulais me cacher ! Ca te cause un problème ?
Elle repoussa la main de Mystic


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:05:44   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

J'ai remarqué que tu voulais te cacher, mais je sentirais la présence d'une Nymphe a des kilomètres a la ronde!


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:07:12   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Ha très bien ! Très bien ! Mais là j'aimerais bien continuer de me cacher ok ? Dit-elle sur un ton ironique


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne  Debut D'un RoyaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum