|
| SenSe | | Les mots-clés sont dans le silence | | Membre |  | | 45 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 22:35:59
| [HRP : je suis de retour apres un formatage ] "Il y a peut être une solution qui sait, peut être qu'on devrais chercher des informations dans les bibliothèques sur nos ancêtres ou ceux qui vivaient ici.." SenSe s'assit parterre pour méditer
--------------------
|
|
| Daelan | | Tieffeline | | Membre |  | | 575 messages postés |
| |
| Yoake | | Ange | | Membre |  | | 394 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 16:15:12
| "ce n'est peut être pas impossible mais imagine tu controle le temps tu crois que tu vas aider quelqu'un à asservir le monde alors que tu peut l'avoir toi même"
-------------------- ~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~ |
|
| |
| Posté le 04-08-2005 à 16:24:51
| Yoake soupira daelan ne voulait pas comprendre "bien sur que ça pourait être amusant mais tu ne croit pas que si quelqu'un avait ce pouvoir il l'aurait déjà utilisé de cette façon"
-------------------- ~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~ |
|
| Lilith | | ("Démon du temps") | | Membre |  | | 106 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 17:14:05
| Lilith en se promenant apercut des gens parler et une fille crier. Lilith s'assit au pieds d'un arbre et les laissa à leur dispute, s'amusant a faire viellir une graine dan sa main, la faisant ainsi pousser puis faner... |
|
| |
| Posté le 04-08-2005 à 17:47:39
| Finalement, la jeune fille se raprocha d'eux... "Et qu'est-ce qui n'existe pas?" |
|
| |
| Posté le 04-08-2005 à 20:18:13
| "Lilith, et je n'ai pas besoins d'être invitée... Si j'ai envi je viens... Meme si cela te fait défaut..." En restant impassible |
|
| Posté le 04-08-2005 à 22:48:26
| Yoake regarda la nouvelle venue en silence elle était tomber à pique ça l'énnervé de voir dealan restait sur son idée
|
| Posté le 04-08-2005 à 23:12:21
| "Aparement vous etes dans un dilème... Si je peux aider..." |
|
| Posté le 05-08-2005 à 05:33:18
| Je ne vois pas en quoi tu peux nous aider mais vas-y.....on va voir... |
|
| Posté le 05-08-2005 à 09:26:50
| "Dites moi votre problème et je verrai..." |
|
| |
| Posté le 05-08-2005 à 17:56:43
| "Bien sur que c'est possible, j..." Elle s'arreta, elles ne devaient pas le savoir, tant qu'elle ne connaitrait pas leur desseins... |
|
| |
| Posté le 05-08-2005 à 19:06:42
| Yoake regarda la nouvelle venu elle devais connaitre ce pouvoir mais semblait hésiter delan n,e l'aurait pas comme ça
|
| Posté le 05-08-2005 à 21:01:09
| "Nan ca va... Le reste n'est pas interessant... Tout ce que je sais c'est que ce pouvoir existe bien..." Elle dessera sa main. Prete à se défendre si elles en demandaient trop |
|
| SenSe | | Les mots-clés sont dans le silence | | Membre |  | | 45 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 00:49:37
| SenSe se releva apres une longue méditation à ce sujet, et se dirigea vers la nouvelle venue. Il lui prit les mains et la regarda dans les yeux : " Gente demoiselle, implorez leur pardon, mais nous ne vous connaissons pas bien, je suppose que vous êtes nouvelles, parlez nous un peu de vous .. " dit-il en déposant un baiser sur sa main..
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2005 à 00:51:42
| "Bien... Je suis Lilith, et aparement ca vous interesse mais..." Elle hésitat "Je controle le temps..." |
|
| Posté le 06-08-2005 à 00:54:57
| "Cela pourrait bien nous être utile, voyons avec ces peronnes derrière vous, nous avons l'idée de bâtiser un royaume" [ HRP : et oui on en reviens o topic ^^ vaut mieux ]
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2005 à 01:00:47
| "Et comment comptez-vous vous y prendre..." Dit-elle en espèrant qu'ils ne veuillent pas se servir d'elle... |
|
| Posté le 06-08-2005 à 03:21:43
| Daelan prit SenSe par l'épaule Je crois que tu peux la lacher... Elle regarda Lilith, soudain très interressée. Comment nous y prendre hein? Eh bien en fait, maintenant que tu es la, tout serait plus facile avec ton aide... Elle regarda SenSe du coin de l'oeil ...et...il a l'air de t'aprécier... Daelan partie s'assir sur une pierre Montre nous de quoi tu es capable... |
|
| Posté le 06-08-2005 à 17:10:44
| SenSe partit s'assoir aux côtés de Daelan, de peur qu'il y ai quelque chose de mal qui se produise " Voyons de quoi ce dont est-elle capable " chuchota-t-il au creux de l'oreille à Daelan |
|
|