The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne 

 Debut D'un Royaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:38:32   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Malheureusement, je ne peux pas te permettre d'écouter la conversation que nous sommes entrain de faire...cette dernière ne concerne que les personne voulant faire parti de notre communauté...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:42:49   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Communauté, communauté ! C'est stupide ! Et puis cette place ne vous appartient pas à ce que je sache ! Il n'a aucun droit qui vous la réserve ! Moi je reste ici et je ne bouge pas ! Que vous le vouliez ou non ! À moins que...ca concerne quoi votre "communauté"?


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:13:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas indique ta présence au lieu de nous espionner"
Yoake s'était approché de l'endroit ou elle avit vu Jade et entendit sa dernière réplique pour mystic
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:36:09   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- Ben je l'indique ma présence tien ! Bonjour tout le monde je suis là !!


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:43:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais tu l'a fait bien tard on à été obligé de te chercher pour ça" dit elle calmement
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:29:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ses yeux deviennent rouge et elle va près de Jade
Bon écoute petite! Cette communauté ne te regarde guère car je ne pas confiance en toi!
Regarde les autre et regarde de nouveau Jade
A moins biensur que tu passe le test!
Elle afficha un sourir malicieux à ses lèvres
Mais plus tard, pour le moment, tu es encore trop petite ok? Maintenant laisse les grands parler de choses importantes. Si tu allais jouer avec tes poupées?
Elle se mit à rire à la face de Jade puis de tourna vers les autres
Aller maintenant, assez perdu de temps!

Message édité le 06-06-2005 à 23:46:38 par Daelan


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Mystic Loved
¤ Nymphe ¤
Membre
Mystic Loved
246 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:46:11   Voir le profil de Mystic Loved (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Loved   

Elle jeta un regard desolée à Jade et se dirigea vers le chêne...puis murmura a l'oreille de Daelan..

Elle va rester ici...Je crée un mur sonore pour ne pas qu'elle ne puisse nous entendre...

Mystic ferma les yeux et les rouvrit un peu plus tard...le mur avait été créé...Jade ne pouvait plus les entendres...


--------------------
¤ Gardienne De La Forêt ¤
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 02:03:54   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

J'adore ça!
Se tourne vers les autres
Alors...J'aimerais vraiment qu'il y ait le plus de monde possible de mon coté alors j'ai besoin de votre aide. S'il vous plait, ne prennez des gens comme...Jade? C'est ça son nom? Peu importe. Vous comprenez ce que je veux dire?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:38:33   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe se réveilla et entendit du chahut près de lui.. Il vit deux personnes .. ça semblait etre des femmes.. Il s'en approcha et leur souhaita le bonjour

"Bonjour.. que vous arrive-t-il ?"


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:38:03   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle regarda SenSe vraiment bizarre
Ehh...tu es la depuis le début! Tu me niaise ou quoi?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:25:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake vit approcher l'homme de l'auberge

"salut"

*toujours aussi bizzarre
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:03:22   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

[ HRP : désolé je suis arrivé en retard ]


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:24:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ok

S'approche de SenSe
Tu te rappelle pas de moi? Au manoir...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:27:21   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

[ HRP : non tu crois non non jme rappelle pas de toi :o ]

SenSe lanca un regarde douteux..

Il me semble que oui..


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:46:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ça aurait pu arriver

Elle regarda SenSe puis recula un peu
C'est que la dernière fois qu'on parlé, tu es plus grand que ça...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:57:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda SenSe que voulait dire Dealan par ça changerais t'il d'apparence
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:44:56   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

Oui il est vrai j'étais plus grand.. c'était dû à mon secret...


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:26:32   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Et tu te rapelle de rien? C'est vraiment bizarre tu sais!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:42:17   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

Je m'en rappelle comme je me rappelle de mon prénom, mais je refuse d'en parler..


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:46:39   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Très bien alors! Mais est-ce que tu es toujours d'accord avec moi?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:55:24   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Jade se facha bien vite
- JE NE SUIS PAS PETITE SALE THIEFFELINE EGOISTE....EUH...LAIDE ET TOUTS LES PIRES DÉFAUTS DU MONDE ! TU NE MERITE MEME PAS D'ETREÀ CETTE PLACE, TU DECRAIS ALLER EN ENFERS ! JE TE DÉTESTE !!
Elle se tourna vers Mystic
- ET TOI TU ES ENCORE PIRE MYSTIC !!! MOI QUI TE CROYAIS UNE FILLE BIEN ! TU NE VAUT MEME PAS PLUS QUE CETTE FILLE LÀ LÀ QUI DEVIENT AVEC LES YEUX ROUGES QUAND ELLE EST FACHÉE !!! EN PLUS TOI LÀ LA AS BELLE LÀ CA TE VA PAS BIEN LES YEUX ROUGES !!!! SOIT VOUS M'ACCEPTEZ OU JE VOUS DÉNONCE À JULIA !!!!! SALE BANDE D'IMCOMPÉTENTS !!!


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:59:17   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Même si Jade ne pouvait plus les entendre, eux l'enttendaient et c'était vraiment insuportable...Daelan serra les poings de rage et ses yeux étaient plus rouge que jamais
Occupons-nous pas d'elle c'est clair!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:03:48   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Elle continua de crier
- J'VAIS TOUS VOUS DÉNONCER! DE A À Z !!!! VOUS ETES TOUS AUSSI EGOISTE QUE LA PAS BELLE AUX YEUX ROUGES !!!!!! JE SAIS TRES BIEN QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE !! ET JE VOUS DÉNONCERAI À MOINS QUE JE SOIS ACCEPTÉE BANDE DE....DE....(elle manquait de souffle tellement elle criait) D'IMCOMPÉTENTS ! PAS TRES DISCRET EIN LA PLACE ! EN PLUS ! VOUS NEPOUVEZ PAS M'EMPECHER DE VENIR, CETTE PLACE EST ACCESSIBLE À TOUT LE MONDE !! EN PLUS, VOUS OBEISSEZ À CETTE AFFREUS EPARCE QUE VOUS AVEC PEUR ! VOUS SAVEZ QUOI ? SES YEUX ROUGES LÀ, CA FAIT PAS PEUR ! VOUS ETES TOUS UNE GANG DE PEUREUX !


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:06:24   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ferme les yeux et serre les poings encore plus fort
Retenez-moi sinon je l'élimine...
____________

hj: arrête t'auras plus de voix


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:09:07   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Elle s'arreta un instant de crier et reprit son souffle et recommena
- OH OH OH ! LA PETITE DAELAN EST FACHÉE! ELLE SERRE LES POIGTS ! OH J'AI PEUR TU SAIS ! TELLEMENT PEUR ! TU FAIS MEME PAS PEUR ! T'EST JUSTE PAS BELLE ! JE PENSE QUE C'EST JUSTE TA LAIDEUR QUI FAIT PEUR AU MONDE ! PAS TES YEUX ROUGES !!!

___________________________________
HJ; Elle a de l'énergie à revendre cette petite !


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne  Debut D'un RoyaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum