The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne 

 Debut D'un Royaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:17:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

S'approcha de Jade

"à ce que je sache tu es toi aussi sous l'ordre de julia je ne vois pas la différence, de plus tu te trompe carrément Daelan ne me fait aucunement peur. Et si tu ne te fit qu'au apparence sache que Julia est un loup garou"

*cett"e fille serait elle prète à suivre une humaine parce qu'elle est "normal"?


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

-OH TOI FERME LÀ !!!! JE NE T'AI RIEN DEMANDÉ !!!


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:20:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"quand vas tu comprendre que quand on est en groupe on s'entraide. Il vas vraiment falloir t'y accomoder"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:22:29   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

- ON EST PAS EN GROUP E PUISQUE LA PAS BELLE NE VEUT PAS M'EMBARQUER DANS VOTRE AFFAIRE ! aLORS JE N'AI RIEN A COMPRENDRE!!


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:23:54   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Bon j'en ai assez enttendu!!
Prend une branche qui était pas terre et se dirige vers Jade


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:24:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et pourquoi veut tu y participer?"

dit Yoake toujours calmement ce qui contrastait avec l'humeur de jade


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:25:21   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

voit Daelan qui s'approche et part à courir dans sa direction aussi vite qu'une fleche...Au passage elle lui arranche son baton et se retourne et fonce dans le dos de Daelan et la fait tomber par terre, face contre terre


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:27:54   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan se retourne sur ses coudes mais reste pas terre
Ohh une nymphe qui se fache! C'est un spectacle à ne pas manquer!
Elle fit un sourire diabolique à Jade. Pendant ce temps, le ciel c'était couvert de nuage et tout a coup, un éclair tomba sur Jade.


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:28:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arréta les deux combattante

"Dealan t'aurai du la laisser la répondre à ma question "

Message édité le 24-06-2005 à 21:32:14 par Yoake


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:33:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Jade cria puis s'effondra par terre....Elle regarda Daelan un instant et dit:
- je...je...je te turai un jour sale thieffeline.....
Elle ferma les yeux, trop faible pour bouger quoi que ce soit


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Eclate de rire puis regarde Yoake
Désolée....vraiment désolée...
Se relève
Bon, quesqu'on fait avec elle?


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:41:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda dealan dans les yeux

"je te félécite grace à toi on va avoir tout le peuple sur le dos, on avait vraiment besoin de ça"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:43:33   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

On a juste à la tuer et y'aura plus de problême!
Regarde Jade
Au pire, on lui coupe la langue!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:44:47   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Elle entendit Daelan et avec quelques force, en restant couchée par exemple lui attrapa le pied et la fit becher


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:46:11   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan tomba sur le sol puis rit
Tu vois Yoake! C'est une dure à cuire cette fille là, dans les 2 sens du mot...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:04:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

imperturbable
"c'est normal tu lui fiche un éclair avant de parler à croire que tu ne réfléchit pas avant d'agir"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:24:31   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

SenSe avait fini de regarder de tel gaminerie qui venait de s'y produire, il décida donc d'aller faire un tour ailleurs si personne ne le retenit..

[ HRP : au faite, le post s'apelle : Debut d'un royaume et enfaite c'est carrément hors sujet :s ]


--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:30:33   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: je t'explique, ca c,est comme un journal, tu mets un titre accrocheur, qui attire l,attention pour parler de n'importe quoi dans l'article lolllll
___________

Regarde SenSe
Hey reviens ici!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:38:23   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Hj: Ben ca rapport ! Je vous espionne pour savoir ce que vous faites! ce que vous faites : Début d'un royaume ! Et moi j'énerve Daelan parce que je veux tout savoir, alors elle me plante ! C'est aussi simple !!!
_____________________________________________________________


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
SenSe
Les mots-clés sont dans le silence
Membre
SenSe
45 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:27:30   Voir le profil de SenSe (Offline)   Répondre à ce message   http://xroxorx.free.fr   Envoyer un message privé à SenSe   

( HRP : oui mais sa serait bien d'en parler " Debut d'un royaume " )


--------------------
Jade
Jeune nymphe, rebelle et sans peur!
Membre
Jade
72 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:35:46   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Hj : Ben justement, vous en parliez avant que j'arrive !! Pis moi je suis la fouineuse qui a interrompu votre conversation lolll (yen faut ben une a quelque part loll)
_____________________________________________________________________________________


--------------------
~Jade, jeune nymphe néreïde, rebelle et sans peurs !~
Ne Jamais se fier aux apparences, a ce qu'on dit elles peuvent etre trompeuses...Et nous nous trompons pas en disant cela...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:39:12   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde Yoake
Je sais! je n'est pas réfléchis mais bon! C'est fait je ne peux pas revenir en arrière...
Elle arrête de parler quelques instants puis se dit pour elle-meme:
C'est ça! Revenir en arrière!
Elle se lève d'un bond
Revenir en arrière! Je suis géniale!!


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:47:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourquoi tu veut revenir en arrière? je ne pense pas que ce soit seulement pour la nymphe"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:30:15   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je me fou de la nymphe! Ecoute, si je revien en arrière, c'est mon corps actuel qui va changer d'époque alors...
Commence a faire les cents pas
...si je revien au début de la fondation de Mastéria, je pourrai en prendre le control...


--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Yoake
Ange
Membre
Yoake
394 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:12:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais comme tu l'a dit tu ne peut pas revenir en arrière et à ce que je sache personne n'a ce pouvoir il est bien trop puissant"


--------------------
~A quoi bon tenter un monde meilleur si personne n'a la même définition~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  Le Vieux Chêne  Debut D'un RoyaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum