The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

pendant la nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:30:36   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

un tout petit peu
mais j'ai un peu exagérer

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:48:56   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan était derrière un rocher et regardait Pluck et Daaron depuis un moment. De voir les deux frères ainsi la faisait rire.

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:21:24   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il se retourna vers la personne et la fixa sans rien dire, simplement en aggripant Daaron et en lui montrant la jeune femme
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 02:06:31   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Puisqu'il n'était plus nécéssaire de se cacher, Daelan contourna le rocher puis s'assis dessus.
Oh ne vous en faites pas pour moi...continuez!

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:54:31   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

va t'en et on va continuer a parler entre nous

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:42:13   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Oui c'est vrai... disons que tu gènes...

il fit dos à la personne
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:40:39   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je me fou pas mal de votre conversation.
Toujours en les regardant
Et je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous...

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:54:11   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

Hé la grande si tu veux pas recevoir d'ordre tu as juste a pas venir nous parler

quand on a vraiment aucune envie de te parler

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:59:23   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oh il est méchant le microbe!
Elle aimait tellement ça voir les gens fachés. La colère était son sentiment préféré.

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:02:51   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

...tu es patétique

tu es en retard de quelque années pour me faire remarquer une tel chose

il la trouvais presque amusante

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:09:34   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oh merci de me le faire remarquer!

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:20:57   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Suffit, s'a ne la fera pas changé d'idée... une entêté de se genre ne bougera pas. Tu me donnes trois secondes Daaron?

Il s'approcha de la jeune femme et sorti de l'eau. Il lui sourit

-Si mademoiselle accepte que je me permette, qu'elle est votre raison en ces lieux?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:23:59   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle mit ses mains sur ses hanches et regarde Pluck
Oh comme tu es brave! Je n'ai pas de raison...toi tu as une raison peut-être?

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:31:19   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Oui j'ai la raison que je voulais me détendre et ainsi, mon petit frère c'est joinds à moi mais vous savez... je ne respecte que ma tranquilité d'esprit alors si vous m'en donner l'obligeance je ne me retiendrai pas pour vous chasser.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:27:13   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Si ça c'est ta raison, la-mienne est que je voulais simplement venir ici pour...pour m'assir sur un rocher et me chicaner avec toi!

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:45:57   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

tu as vraiment une vie ennuiante si tu vien ici juste pour ça

pourquoi tu dis pas tout simplement que tu nous trouve sympatique?

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:33:23   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle vint pour lancer quelque chose à Daaron mais fut incapable de dire quelque chose. Même si depuis qu'elle les connaisait, elle ne faisait que de se chicaner avec eux, elle se sentait un peu comme dans son monde. C'est vrai qu'elle les trouvait sympatique...

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:04:34   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Que veux-tu Daaron... Cette personne ne doit pas connaître bien des gens alors...elle peut être assez folle pour s'attacher à nous.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:47:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle agripa Pluck par le collet et l'approcha à quelques cm de sa face.
Retire ce que tu viens de dire!

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:13:27   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

hj: on est dans l'eau je te rappel!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 02:13:37   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: non lui il était sortie pour venir me parler

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 04:14:12   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Pourquoi? Est-ce que je t'aurais manqué de respect?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 04:41:08   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Oh non! Je voulais juste voir tes beaux yeux de plus près...
Puis elle le relache

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:43:18   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

allez vous louer une chambre je vous prit!

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:56:40   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Dit ça à elle... cette mégère crois peut-être que je m'intéresse à elle... qui sait se que les femmes peuvent imaginer...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  pendant la nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum