|
| Daelan | | Tieffeline | | Membre |  | | 575 messages postés |
| |
| Pluck | | die... it\'s all I have to say | | Membre |  | | 318 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 20:21:51
| -J'espère bien, s'a aurait été pitoyable de votre part d'imaginer un instant que je pourrais avoir une quelconque attirance envers vous. |
|
| |
| Daaron | | vampire | | Membre |  | | 320 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 00:06:10
| te retiend pas surtout c'est mauvais pour la santée de gardé ses émotions dans le dedans!
-------------------- |
|
| |
| Pluck | | die... it\'s all I have to say | | Membre |  | | 318 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 13:47:50
| -Daaron, d'après toi, qu'est-ce que je devrais faire de plus pour qu'elle pleure? Devrais-je raconter n'importe quoi comme, l'horeur qu'elle est, elle ne se trouvera jamais personne... ou bien que si elle en a de la chance de se trouver quelqu'un eh bien cette personne abusera tout simplement d'elle? Où qu'elle m'a l'air si désespérante qu'elle croit qu'il n'y a personne d'assez bon pour elle? Ah mais que dis-je... je ne peux pas affirmer tout ça en tant que bobard...puisque c'est vrai. |
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:51:38
| arrache lui un bras ca va aller plus vite
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2005 à 13:57:11
| -D'accord. Si tu le dis. il sorti son poing muni de griffes. -Lequel tu préfères? Le droit ou le gauche? dit-il à Dealan |
|
| |
| Posté le 13-06-2005 à 22:08:37
| on a jamais dit que tu l'aimais....tu halucine ma grande.....
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2005 à 00:47:51
| il se fofila rapidement derrière Dealan et aggripa son bras droit, il entailla son bras lentement, le sang coula lentement. -Bouge et je te le plante directement dans l'os... et pour se qui est de moi.. t'aimer toi... je préfère autant mieux ne pas y penser tellement s'a me dégoute. |
|
| |
| Posté le 14-06-2005 à 13:54:09
| HJ : Je ferai pas exception ^^ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ il lècha le sang. -Pff... tu as du être malsaine toi... Daaron, ne la mort jamais... s'a ne vaut pas le coup. il entailla jusqu'au derme. -C'est douloureux? |
|
| |
| Posté le 14-06-2005 à 22:38:01
| -Non... tu ne goûtes pas bon même si tu sens bon..... il lui aggrippa le coup avec son autre main et tourna son visage pour qu'il soit fasse au sien. -Enfin je n'ai goûter que le sang... __________________________ HJ: Maintenant je tiens à savoir ton âge... Et si tu me suis pas je joue l'aggresseur. |
|
| Posté le 14-06-2005 à 22:56:00
| allez-vous louer une chambre a l'hotel
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2005 à 01:39:52
| -Toi, il lui lança sa cape cache toi sous ça, le Soleil va bientôt se lever. |
|
| |
| Posté le 15-06-2005 à 02:38:33
| HJ : Ok^^' sa passe le test... comme il y a des jeune de 12 ans ici je voulais être sur. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ -Qui sait, je suis peut-être nécrophile? il approcha sa bouche de celle de Dealan un peu plus pour qu,elle sente l'odeur de sang qu'il avait en bouche. -Est-ce la peur qui t'empêche de bouger? il retira le sang de son arme en le secouant et en le lèchant puis en crachant le sang. Il la rangea par la suite, toujours en fixant les yeux de Dealan. |
|
| |
| Posté le 15-06-2005 à 13:19:51
| HJ : ^^' tu sais.... j'avais pas l'intention de le faire............. mias pour se qui est de nécrophile^^" lol ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ il la fixa les yeux grand ouvert, il essaya de se débattre mais ses muscles ne bougeaient pas tellement il était surpris. |
|
| Posté le 15-06-2005 à 14:49:17
| il sourit je vous déclare mari et femme mes sincère félicitation! Je veux etre le parin de vos enfants
Message édité le 15-06-2005 à 14:49:48 par Daaron
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-06-2005 à 03:01:05
| il toussa et ne pouvant plus se retenir, il enfonça ses doigts dans sa gorge pour vomir près d'un arbre. Il alla se laver la bouche par après -huf cof cof... beurk... mais merde, retient toi! La modération à bien meilleur goût et c'est bien mieux l'abstinance ma vieille! |
|
| |
|