The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

pendant la nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:33:54   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

J'imagine rien du tout!
Elle le regardait les bras croisés.

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:21:51   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-J'espère bien, s'a aurait été pitoyable de votre part d'imaginer un instant que je pourrais avoir une quelconque attirance envers vous.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:22:45   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Toujours avec les bras croisés, elle sourit
Wow! Toi tu sais vraiment parler aux femmes...
Elle avait dit ça d'un ton sarcastique
...une chance que je ne t'aime pas! Je crois que j'aurais pleuré!

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:06:10   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

te retiend pas surtout
c'est mauvais pour la santée de gardé ses émotions dans le dedans!

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:15:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle laissa tomber ses bras puis regarda Daaron
Quesqui te dit que j'ai envis de pleurer?

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:47:50   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Daaron, d'après toi, qu'est-ce que je devrais faire de plus pour qu'elle pleure? Devrais-je raconter n'importe quoi comme, l'horeur qu'elle est, elle ne se trouvera jamais personne... ou bien que si elle en a de la chance de se trouver quelqu'un eh bien cette personne abusera tout simplement d'elle? Où qu'elle m'a l'air si désespérante qu'elle croit qu'il n'y a personne d'assez bon pour elle? Ah mais que dis-je... je ne peux pas affirmer tout ça en tant que bobard...puisque c'est vrai.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:51:38   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

arrache lui un bras ca va aller plus vite

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:57:11   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-D'accord. Si tu le dis.

il sorti son poing muni de griffes.

-Lequel tu préfères? Le droit ou le gauche?

dit-il à Dealan
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:57:04   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde Pluck
Non mais! Vous vous acharnez tellement à dire que je l'aime! Vous ne pensez qu'a ça? Si ça se trouve, c'est lui qui m'aime!
Après, elle baissa les yeux vers le poing de Pluck
Ehh...je serais supposé avoir peur?

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:08:37   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

on a jamais dit que tu l'aimais....tu halucine ma grande.....

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:47:51   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il se fofila rapidement derrière Dealan et aggripa son bras droit, il entailla son bras lentement, le sang coula lentement.

-Bouge et je te le plante directement dans l'os... et pour se qui est de moi.. t'aimer toi... je préfère autant mieux ne pas y penser tellement s'a me dégoute.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 01:57:17   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: heille je suis droitière!!

La douleur était presqu'insuportable mais Daelan ne bougea pas.

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:54:09   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : Je ferai pas exception ^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

il lècha le sang.

-Pff... tu as du être malsaine toi... Daaron, ne la mort jamais... s'a ne vaut pas le coup.

il entailla jusqu'au derme.

-C'est douloureux?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:47:37   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Elle respirait avec difficulté mais elle n'avait pas peur.
Oui....t'es content?

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:38:01   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Non... tu ne goûtes pas bon même si tu sens bon.....

il lui aggrippa le coup avec son autre main et tourna son visage pour qu'il soit fasse au sien.

-Enfin je n'ai goûter que le sang...
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:56:00   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

allez-vous louer une chambre a l'hotel

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:39:52   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Toi, il lui lança sa cape cache toi sous ça, le Soleil va bientôt se lever.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:04:29   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: Pour être précis, j'ai 15 ans et 6 mois (loll)

Elle n'offrit aucune résistance.
Ecoute...si tu me vide de mon sang...tu ne gouteras rien de bon...
Elle regarda son bras puis de nouveau Pluck.
Pluck......

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:38:33   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : Ok^^' sa passe le test... comme il y a des jeune de 12 ans ici je voulais être sur.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Qui sait, je suis peut-être nécrophile?

il approcha sa bouche de celle de Dealan un peu plus pour qu,elle sente l'odeur de sang qu'il avait en bouche.

-Est-ce la peur qui t'empêche de bouger?

il retira le sang de son arme en le secouant et en le lèchant puis en crachant le sang. Il la rangea par la suite, toujours en fixant les yeux de Dealan.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 03:09:27   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: tabarn***humhum....ça m'a prit du temps avant de comprendre "nécrophile"

Elle fixait Pluck lorsque, de son bras valide, elle le prit par la nuque pour l'embrasser...

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:19:51   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : ^^' tu sais.... j'avais pas l'intention de le faire............. mias pour se qui est de nécrophile^^" lol
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

il la fixa les yeux grand ouvert, il essaya de se débattre mais ses muscles ne bougeaient pas tellement il était surpris.
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:49:17   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il sourit

je vous déclare mari et femme

mes sincère félicitation!

Je veux etre le parin de vos enfants

Message édité le 15-06-2005 à 14:49:48 par Daaron

--------------------
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:23:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: ahhhhh t'avais juste à pas me donner des idées lolllllll

Ensuite, elle le prit par la peau du cou pour le dégager. Elle regarda Daaron du coin de l'oeil puis retourna son regard sur Pluck

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 03:01:05   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il toussa et ne pouvant plus se retenir, il enfonça ses doigts dans sa gorge pour vomir près d'un arbre. Il alla se laver la bouche par après

-huf cof cof... beurk... mais merde, retient toi! La modération à bien meilleur goût et c'est bien mieux l'abstinance ma vieille!
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 03:14:10   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Dès qu'il fut partie, Daelan alla près de la cascade pour y mettre son bras en sang.
Bien contente du résultat!!! Tu m'as laché au moins!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  pendant la nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum