The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

pendant la nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Dans ce cas, quesqui se cache sous cette image de méchant Pluck?

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:04:14   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-en se moment... un pluck fatigué...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:44:29   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Sourit
Au moins ça t'as fait mal l'éclair?

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:52:09   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Si tu aurais bien remarqué... l'éclair a transpercé mon force field naturel... donc il m'a frapper mais j'en ai ris, se qui va faire mal c'est la paux qui va plumer....et comme je n'ai aucun talent en magie blanche je vais en "souffrir"...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 01:32:30   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Fait une face faussement triste
Pauvre p'tit.....t'avais juste a pas me faire ça!
Montre son bras en sang

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:59:13   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Lèche le sang, et puis trouve toi quelqu'un qui fait de la magie blanche, que veux-tu que j'y fasse?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:59:29   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Il me semblait que je ne goutais pas bon!

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:13:35   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-C'est le tien, tu ne vas pas être difficile à propos de ton sang quand même. Et puis moi j'ai surement des goûts différent des tiens!
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:32:58   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

C'est pas mon fort de boire mon propre sang...Je laisse ça à du monde comme toi...ou comme lui...
Désigne Daaron de la tête

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 03:47:25   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ: ...Daaron est partit^^'...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-COmme tu voudras! Laisse le sang couler, c'est pas mon problème si tu te vide de ton sang.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:49:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: oups...ouin ça expliquerait pourquoi il ne parle plus

Ah mais si tu veux m'aider...c'est différent...

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:09:47   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je n'aime pas ton sang, je te l'ai déjà dis non?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:01:29   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Ah parce que en plus t'es difficile!

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:00:55   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-C'est bien la première fois que j,aime pas le sang... il est comment dire... bizarre....
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:07:48   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Comment ça mon sang est bizarre?
Est un peu offusquée

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:53:43   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Il goute pas comme moi, ni totu ceux que j'ai gouter! Tiens, gout le tien et le mien ensuite!

il s'entailla un peu la main
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:03:59   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Si tu insistes....
Goute à son sang et fait une grimace
J'aime pas le sang...
Puis s'approche vers Pluck pour gouter à son sang
........je ne vois pas de différence!

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:51:18   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-C'est parce que toi tu n'as pas de sang de vampire j'imagine....
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:09:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Et toi t'en as?

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 05:18:12   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Sois logique, si mon frère est un vampire... je dois bien en avoir moi aussi non?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:37:13   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Je croyais que c'était son père le vampire...Mais bon, vos petites histoires de familles ne me regarde pas...

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 03:08:45   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Alors ne demande pas...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:14:21   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Regarde son bras.
Je pense que je vais partir soigner ça parce qu'avec ta salive de mélangé avec, c'est dégeux!
Lui fait un petit sourire, qui ressemblait plus à une grimace, avant de partir

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:09:09   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il se remit a flotter sur le dos tranquil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  pendant la nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum