The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade 

pendant la nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:16:30   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il était toulours dans la cascade et il la regardait avec un sourir

--------------------
Pluck
die... it\'s all I have to say
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:26:27   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Idiote... tu n'es qu'une petite idiote......

une torsade d'eau se forma dans la cascade, là où était et lui aggripa le bras et la lança plus loin dans l'eau. La cascade forma ensuite un masse et peu à peu elle prit la forme d'un titan.

-Comment tu trouves mon oeuvre Daaron?
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:23:28   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En se relevant, elle regarda Pluck puis Daaron. Ses yeux étaient rouges
Bravo!! T'es vraiment bon!!
Puis le ciel se couvrit et des éclaires illuminèrent le ciel. Une éclaire tomba juste aux pieds de Pluck

--------------------

~*~¤ -- Hell is closer than we believe. -- ¤~*~
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:11:37   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

il ne recula pas.

-La prochaine fois ne me rate pas!
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:12:56   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

De toute façon, je suis sure que c,est pas ça qui te blaisserait....

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:48:03   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Enfin... mon corps serait abîmer mais tant que mon âme n,est pas toucher.. peu importe... Je souffrirais soit... mais assez plaisir.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:02:07   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Très bien dans ce cas!
Une deuxième éclair, beaucoup plus puissante que la présédente tomba sur Pluck

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:09:32   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : Rooh vilaine moi je ne t'ai que jeter dans l'eau! et éclair^^' c'est masculin
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
il se fit frapper de plein fouet par la foudre et ria un peu.

-Hahahhhaaahhahahaha... Daaron, fait moi le plaisr de sortir de l'eau je te pris...

il ébourifa ses cheveux grillés
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:31:18   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: éclair j,ai fait une faute non pis ehhh....pour l'éclair dans l'eau, je ne suis pas scientifique...

Elle regarda Pluck, un peu décu du résultat

--------------------

Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:49:12   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

il sortit de l'eau

après ça tu me dis que je peux pas m'ostiner avec elle...

tu fais la même chose! c'est pas juste!!!

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 05:18:22   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-D'Accord d'accord, va-y et donne toi en à coeur joie!
Daaron
vampire
Membre
Daaron
320 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:47:24   Voir le profil de Daaron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daaron   

naah je voudrai pas déranger le petit couple

s'en

--------------------
Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:16:30   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : ........s'en va je suppose^^'
-----------------------------------------

-Absurde petite créature qui se fait des idées...

il reire sa chemise et ses différent truc ornant ses bras etc. Il sauta ensuite à l'eau.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:45:20   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: quesque tu vas faire là? J'ai peur...

Regarde Pluck puis recule de quelques pas

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:28:45   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

HJ : Tu m'as électrocuter^^'... je me refroidi le corps voyon
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-... si tu as peur de quoi que se soit, éloigne toi, je ne t'en voudrai pas.
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 04:54:22   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

hj: c'est assez logik lolll

Pourquoi j'aurais peur de toi?

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:50:35   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Je ne sais pas... tu semblais ne pas comprendre se que je faisais et lorsque tu t'es éloignée de quelque pas j'ai cru que tu n'avais pas confiance en moi......
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:41:57   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

En fait, je me demande bien pourquoi je te ferais confiance...et je sais que tu veux te vanger alors je croyais que c'était...maintenant...
Elle restait méfiante

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:53:32   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Pourquoi me vanger? Je t'ai incité à me frapper et tu l'as fait...
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:55:14   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Daelan se posait pleins de questions. Pourquoi il restait aussi calme? Il devait surment cacher quelque chose.
Tu es un démon et tu ne réplique pas! En plus tu dis que j'ai bien fait......

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:29:08   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Tu me reproches de t'accorder raison??
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:32:00   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Non biensur que non car je sais que j'ai toujours raison! Mais...tu me surprend!

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:39:00   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-Ah bon...peut-être croyais tu me connaître mieux......
Daelan
Tieffeline
Membre
Daelan
575 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:43:09   Voir le profil de Daelan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan   

Non...c'est l'image que tu donnes...

--------------------

Pluck
Membre
Pluck
318 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 04:48:03   Voir le profil de Pluck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pluck   

-C'est justement, tu te fais des idées sur moi et tu ne te fond seulement sur mon image...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ A L'EXTERIEUR DE MASTERIA ¤  La Cascade  pendant la nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum