The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge 

 Dans l'auberge, après la nuit du chantier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:34:55   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia se dirigea avec difficulté vers le comptoir de l'acceuil, prit une clef et soupira

Je suis censée travailler ici...et me voilà bientôt clouée dans un lit...quelle ironie !
Chambre...27..

Elle commença à monter à l'étage, accompagnée de Sadimo


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:42:11   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo suivait Julia depuis le chantier. Il se sentait déjà soulagé de la voir aller un peu mieux...Quand ils arrivèrent devant la chambre 27, le jeune homme s'arreta

"Mhh...Si tu veux je pourrais tenir l'auberge ce matin, en attendant que tu te repose...Je devrais pas trop mal m'en sortir -_-"

Il souria à la jeune femme


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:49:06   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu es sûr ? Je veux pas te déranger...

Elle ouvrit la porte de la chambre, et entra

Sadimo...il faut que je te parle de quelque chose...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:57:56   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Ca ne me dérange pas...Je te dois bien ça...Je risque seulement de faire fuir tous tes clients" dit-il en souriant ironiquement

Il hocha la tête à ses dernières paroles


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:00:55   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit faiblement puis se racla la gorge

Tu entres ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:08:50   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo secoua la tête pour sortir de ses pensées, il avait été stupide de rester cloué sur place... Il hocha la tête et entra dans la chambre. Le jeune homme regarda un moment autour de lui la chambre se dévoilant sous ses yeux. Il se tourna ensuite vers Julia et lui sourit doucement


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 06:55:45   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

C'est délicat à dire...

Elle prit une petite inspiration et se tourna vers lui

..j'ai l'intention de prendre Masteria sous mon contrôle.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:40:02   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa les sourcils, il n'était pas sur d'avoir bien compris les paroles de Julia...Il restait perplexe, essayant de bien comprendre le sens de ses paroles... Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il répéta bêtement :

"...Tu veux...Prendre Mastéria sous contrôle ?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:30:53   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La jeune femme hocha doucement la tête

C'est exact...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:53:11   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regarda Julia

"Ha...Et...Tu compte t'y prendre comment ?"


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:09:03   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je sais pas trop...mais je crois bien être contrainte de m'y prendre par la force...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:11:26   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Hé bien...Quoi qu'il en soit...je ferais tout pour t'aider Julia..."

Message édité le 22-05-2005 à 14:12:03 par Sadimo


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:27:27   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Pourquoi ? Pourquoi voudrais-tu m'aider ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:33:12   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo resta un moment perplexe devant la réaction de Julia

"Je sais pas...Je...je pensais que tu aurais voulu d'un peu de soutien..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:49:28   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit légèrement

" C'est vrai...merci Sadimo.. "


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:55:59   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"De rien...Enfin je sais pas si je te serais d'une grande aide..."

Il souria avant de balader son regard sur les murs de la chambre.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:01:53   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" Tu m'es...toujours d'une très grande aide "


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:18:33   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo tourna son regard vers Julia. Il la regarda, légèrement surpris. Il souria en ayant prit compte de ses paroles...

"...Et heureux de pouvoir te l'être..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:31:58   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

" C'est vrai ? "


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:45:46   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa doucement les épaules

"Oui...Tu es quelqu'un de bien Julia, ca me fait plaisir de savoir que je peux t'aider..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:50:47   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Quelqu'un de bien ?...je n'en suis pas si sûre


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:55:12   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Je ne vois vraiment pas ce qui te fais dire ca...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:10:06   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La jeune femme resta silencieuse quelques instants avant de s'approcher de la fenêtre de la chambre et de regarder au dehors

Tu sais...je n'aurais pas d'autre choix que...de te traiter comme les autres.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:11:23   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo regarda un moment Julia, il venait seulement de vraiment comprendre ses intentions.

**Deux de tentions coco, deux de tentions...**

Il hocha la tête...

"J'en doute bien Julia...Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux faire ça..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:12:15   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je ne comprend pas moi-même. Mais je dois le faire...

Tu sais...Masteria a beaucoup changé sous mes yeux. Et je sais que je peux changer quelque chose dans cette ville...pour que l'Apocalypse ne fasse pas son entrer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge  Dans l'auberge, après la nuit du chantierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum