The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge 

 Dans l'auberge, après la nuit du chantier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:07:24   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je ne sais plus quoi penser...je sais plus Sadimo..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:09:45   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Julia...Je respecte ton choix quoi qu'il sera...et...je te laisse du temps...pour réfléchir...O.K...?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:14:45   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Mais...moi je tiens à toi. Cela dépend de toi...

Mais par contre ça sera la dernière fois. Je ne veux plus en souffrir...c'est maintenant ou...jamais


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:24:05   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Et je tiens à toi aussi...C'est pour ça que je préfère te laisser le choix et...le temps...je n'aimerais pas avoir à te revoir souffrir par ma faute...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:31:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Dans ce cas, ne refais plus les même erreurs...mais..

On dirait que..on dirait que tu veux en rester là avec moi !


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:36:43   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Non !

Il avait répondit si brusquement qu'il en fut lui même surpris... Cette situation l'agaçait, Julia ne pouvait savoir à quel point il l'aimait...

Je veux simplement ton bonheur...quoi qu'il coûte...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:45:05   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Mais ce bonheur c'est avec toi que je le veux ! Avec toi et personne d'autre...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:47:35   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo baissa les yeux avant de s'approcher d'elle et de la prendre doucement dans ses bras, lui laissant la possibilité de le repousser avec facilité. Il lui murmura au creux de l'oreille...

Je te demande pardon Julia...je t'aime...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:54:29   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle passa ses bras autour de lui, déposa un doux baiser dans le creux de son cou puis posa sa tête sur son épaule

...Mais moi aussi je t'aime Sadimo...je t'aime..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:02:44   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il souria et la serra contre lui, remontant une main le long de son dos. Il tourna la tête et l'embrasse tendrement comme pour la remercier de l'avoir aussi vite pardonné...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:08:24   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia participa au baiser, pour ensuite lui murmurer l'instant d'après

Moi aussi je tiens à m'excuser...je me suis mal comportée..je n'aurais pas dû réagir comme ça.


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:13:53   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il lui caressa les joues du bout des doigts en lui souriant...

"Tu t'es comporté comme toutes filles normales...Tu as réagis comme il le fallait..."

HJ - J'y vais dsl ++


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:22:20   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

HJ- ok ++ ^^
---

Elle sourit légèrement

J'ai été ridicule..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:15:34   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sincèrement...D'après toi c'est qui qui a été le plus ridicule ?

Il lui souria en lui caressant doucement le dos.


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:54:00   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit légèrement

Peu importe de toute façon...on oublie ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:04:29   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il la serra doucement contre lui et lui déposa un baiser sur le front...

"Oui..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:12:48   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La jeune femme lui sourit et lui caressa une de ses joues avant de l'embrasser tendrement


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:25:03   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il prolongea le baiser sans déserrer son entreinte. Il stoppa un moment le baiser et chuchota

"On devrait peut-être pas rester dans le couloir..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:30:36   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu as raison...parce que les autres en profitent bien..

Elle jeta un oeil sur les côtés, en voyant très nettement des personnes de tout âge les regarder avec un sourire

On vient de se donner gratuitement en spectacle ^^


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:36:31   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se passa une main sur les yeux, il avait eût beau dire ça, il n'avait pas vu autant de personne les regarder... Il tourna à nouveau le regard sur Julia et eût un sourire.

Une des situations délicates qui vaudrait mieux éviter...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:40:24   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu veux aller où ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:50:38   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

On pourrait déjà aller à la bibliothèque... Naon ?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:30:16   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui d'accord..on se rejoint là-bas dans 5 minutes ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:41:37   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Ok...A tout à l'heure Bébé

Il lui déposa un baiser tout en lui adressa un sourire avant de se retourner et de disparaître, direction la bibliothèque


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge  Dans l'auberge, après la nuit du chantierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum