The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge 

 Dans l'auberge, après la nuit du chantier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:32:24   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Oui...peut-être n'a tu pas tord... Mais, tu ne prend pas cette histoire de la fin d'un monde un peu trop au sérieux...?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:38:49   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle fronça les sourcils avant de soupirer

Aparament il n'y a que moi qui prenne ça au sérieux ! Je suis désolée mais...je ne peux pas restée en dehors de ça ! Il faut tout envisager...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:54:47   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo lui passa doucement une main sur la joue...

"Non non t'énerve pas...Bien sûr que moi aussi je prend ça au sérieux...Je voulais pas dire ça..."

Il se racla la gorge avant de continuer.

"Seulement...Je pense que si la fin du monde doit arriver...elle arrivera d'une manière ou d'une autre..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:59:20   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Sadimo...si ça arrive, on doit préserver Masteria...et tous ce qui a autour...on doit le faire...

Et puis...plus le temps passe, plus...j'ai peur de disparaitre...


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:05:51   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Julia..."

Sadimo la prit doucement dans ses bras et lui déposa un baiser dans le cou. (J'ai le droit hein ? ^^)


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:12:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

HJ- Meuh voui
--

Elle l'enlaça, un peu plus rassurée d'être dans ses bras

J'vais trouver un moyen de protéger Masteria de l'Apocalypse...je le promet


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:22:14   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il lui caressa les cheveux, la serrant doucement dans ses bras.

"Je sais que t'y arrivera..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:24:43   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu m'aideras ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:26:14   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Bien sûr...Je t'ai dis que je serais toujours là pour t'aider...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 06:46:41   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle posa son front contre le sien en souriant légèrement

Tu ne voulais pas aller à la bibliothèque ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:01:15   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Il lui renvoya son sourire et prit un faux air outré

Comptes tu vraiment me chasser ?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:21:26   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle se mit à rire devant l'air faux de Sadimo

Non...bien au contraire !


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:50:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo souria et cessa de faire l'imbécile -_-'.

"Pour répondre à ta question, j'irais surement à la bibliothèque en fin de soirée..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:51:37   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je pourrais t'accompagner ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:15:13   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo hocha la tête affirmativement et déposa un baiser sur les lèvres de Julia...

"Bien sûr Bébé (^^)..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:17:18   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Sadimo...sors d'ici..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:20:10   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo resta un moment perplexe, yeux écquarquillés. Il eût du mal à saisir les paroles de Julia et répondit en balbutiant...

"Ha...heu...qu'est-ce qui a... ?


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:25:05   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle fronça les sourcils

Tu dois bien avoir une idée non ?

Si c'est non, c'est pas trop grave...c'est même mieux !

Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit brusquement en se mettant sur le côté pour le laisser passer


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:18:57   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo haussa un sourcil en suivant Julia du regard...Il se leva à son tour en soupirant et se dirigea vers la sortie. Il s'arreta un moment devant Julia...

"Bébé...crois ce que tu veux...il ne s'est rien passé..."

Il savait que ce n'était pas le moment d'insister et sortit de la chambre. Il jetta un dernier regard et préféra s'éloigner avant de se prendre la porte...Cependant il ne quitta pas l'auberge


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:22:46   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle quitta la chambre et le rejoint

Il ne sais rien passé jusqu'à présent...mais il se passera quelque chose..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:28:14   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo se retourna et regarda Julia...Il eût un léger sourire en voyant qu'elle ne s'était pas enfermé dans la chambre, qui disparut aussi tôt. Il baissa un moment les yeux, réfléchissant pour employer les bon mot au lieu de sortir une connerie...ce n'était vraiment pas le moment...Il releva le regard qui se posa sur Julia...

"Non...Ecoute...je sais que j'ai fais...le con...devant le manoir... Je sais pas ce qui m'a prit...Angèle je la connais depuis tellement longtemps..."

Il s'approcha de quelques pas de Julia pour plonger son regard dans le sien...

"Je suis désolé Julia..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:32:48   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle recula un peu

Je n'ai aucune envie que toi...et ma soit disante demi soeur...que vous continuez à vous foutre de moi comme ça..

Elle ferma les yeux un instant en inspirant comme pour trouver du calme et du réconfort, puis les réouvrit laissant voir ses yeux humides par de petites larmes

Tu te rends peut-être pas compte mais...ça fait mal..


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:43:06   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo avait tendu la main par reflexe, comme pour retenir Julia...Il hocha la tête et la rabaissa. Il soupira un moment, ne sachant plus trop quoi dire...

"Tu te trompe...Si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à moi...Angèle n'a fait que me repousser..."

Il se racla la gorge, qui peu à peu se nouait...

"Julia...je comprend ta réaction...Et je voulais pas te faire du mal...au contraire... Je...je sais plus quoi dire...j'ai fais une connerie et j'en prend entièrement conscience..."


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:50:00   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Pourquoi tu as fais ça ?

Tu n'es pas assez comblé ? Je te répugne ?


--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:05:02   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

...Arrête de dire ça...Tu sais très bien que c'est pas le cas...


--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge  Dans l'auberge, après la nuit du chantierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum