The Hell
Administrateurs : Angele Rimenez Warez, Enya

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge 

Dans l'auberge, après la nuit du chantier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:42:28   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Je ne sais pas si tu pourra changer grand chose...Ca fait un moment maintenant que l'Apocalypse a été annoncé...

--------------------
...Ange de coeur, mais diable d'ésprit...
Julia Andrews
Loup-Garou / Dirige Masteria
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:22:14   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Oui je le sais bien...mais je vais trouver un moyen de protéger cette ville. Je dois trouver.

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:29:47   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Oui..."

Il s'approcha d'elle et la regarda...

"Julia... C'est d'énormes responsabilités tout ça... tu es sur de ce que tu veux faire... ?"

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:32:30   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Elle lui sourit faiblement pour le convaincre

Ne t'inquiète pas...ça va aller. Je suis sûr de moi...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:37:12   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo acquiessa d'un signe de tête.

Ok...Prend quand même garde à toi...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:47:06   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu as peur qu'il m'arrive quelque chose ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:52:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Oui, peut-être...On peut s'attendre à tout ici...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:14:57   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Merci...je sais ce que je ferais sans toi..

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:38:30   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

hj- Rassure moi en me disant que t u as oublié le pas ^^

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 06:32:54   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

HJ- erf j'ai oublié le "pas" -_____- désolée ^^ je reformule
----

Merci...Je ne sais pas ce que je ferais sans toi..

----
HJ- Encore dsl ^^

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:55:44   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

HJ- Je veux un bisous et des excuses ^^

DJ- Sadimo lui souria

"Tu as dû marcher sur un chat noir bien gros pour me mériter ^^' "

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:01:54   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

HJ- je suis désolée
----

Hey non ! Ne dis pas ça

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:06:27   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

hj- Mmmh...Bon, je te pardonne

dj- "Ok ok"

Il s'écarta légèrement pour lui laisser le passage

"Tu devrais te reposer maintenant..."

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:10:16   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Mais...

Elle se rapproche un peu plus de lui

...Je ne suis pas trop fatiguée...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:15:40   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Pourtant la nuit n'a pas dû être facile pour toi...Tu ne devrais pas reprendre ton travail de suite..."

Il se rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux.

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:17:50   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Je ne comptais pas reprendre mon travail...je comptais juste restée auprès de toi..

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:22:40   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo approcha lentement son visage de celui de Julia, ne détournant pas son regard. Il éfleura doucement ses lèvres avec les siennes, attendant de voir sa réaction...

Message édité le 25-05-2005 à 14:23:06 par Sadimo

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:25:36   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

La jeune femme lui sourit légèrement puis posa ses lèvres sur les siennes pour ensuite l'embrasser

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:31:46   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo prolongea le baiser en passant ses bras autour de sa taille, content de voir qu'elle ait bien réagit...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:36:35   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Julia mis fin au baiser, au bout d'un moment

Tu sais...j'attendais ce baiser, peu de temps après qu'on ce soit rencontré...

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:41:17   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Sadimo plongea son regard dans celui de Julia, continuant de l'enlacer autour de la taille.

Moi aussi Julia...Mais j'avais peur que ce ne soit trop rapide...

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:44:53   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Tu sais...maintenant ça change pas mal de chose..

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:47:30   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

"Je sais...Je vais finir par découvrir tes plans secrets et tu devras me tuer par après..."

Il souria et lui déposa un baiser sur le front...

"Nan c'est pas drôle..."

Il avala sa salive avec difficulté et ajouta en déserrant son étreinte autour de la taille de Julia...

"Julia...si tu veux...on peut tout...oublier..."

Message édité le 25-05-2005 à 14:48:02 par Sadimo

--------------------
Julia Andrews
Administrateur
Julia Andrews
444 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:51:02   Voir le profil de Julia Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Andrews   

Quoi ?

Sadimo, pourquoi tu dis ça ? C'est ce que tu veux ?

--------------------
Sadimo
Ange déchu
Membre
Sadimo
422 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:59:47   Voir le profil de Sadimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sadimo   

Non...Au contraire Julia... Je disais ça pour toi... Quand tu deviendra Maître de Mastéria, tous le monde comptera sur toi...Je ne sais pas si te voir avec un "magicien fou" comme moi fera bonne allusion...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

The Hell  ¤ MASTERIA ; La Ville ¤  L'Auberge  Dans l'auberge, après la nuit du chantierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum