|
| Julia Andrews | | Loup-Garou / Dirige Masteria | | Administrateur |  | | 444 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 15:03:53
| Sadimo...je me fiche de ce que peux penser les autres...et tu es loin d'être un magicien fou ^^
--------------------
|
|
| Sadimo | | Ange déchu | | Membre |  | | 422 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 15:07:44
| "...J'ai dis ça ?" Il souria en rigolant légèrement, il ne s'était pas rendu compte de ces propres insultes envers lui. Il posa son front contre celui de Julia, l'enlaçant à nouveau (hj-vive la gym -_- greu) "Je t'aime..."
-------------------- ...Ange de coeur, mais diable d'ésprit... |
|
| Julia Andrews | | Loup-Garou / Dirige Masteria | | Administrateur |  | | 444 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 15:15:20
| Elle lui sourit en lui déposant un doux baiser sur les lèvres Et moi aussi je t'aime..si tu savais..
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 15:22:24
| Sadimo adressa un sourire à Julia avant de prolonger le baiser un moment. Il lui passa doucement une main sur le visage pour lui replacer une mèche rebelle. Il lui souriait toujours... "Je vais en profiter pour m'excuser pour la dernière fois, au bar...enfin, à cause de lignoble boisson..."
|
| Posté le 25-05-2005 à 15:28:49
| De quoi tu parles ? La boisson était...pas mauvaise
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 15:30:30
| "Ha...Tellement intelligent que je puis être je pensais que c'était ça qui t'avais fais partir aussi vite..."
|
| Posté le 25-05-2005 à 15:36:05
| Elle se mit à rire Non ! Qu'est ce que vas imaginer ? Elle se calma un instant Pour te dire la vérité, c'est juste que ce jour là, je sentais la pleine lune arriver...et je préfère faire ma transformation dans des coins sombres et isolés...
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 15:43:30
| hj- Au bar c'était le matin mais c'est pas grave ^^ dj- Il souria en la voyant rire. "Ha...Oui je comprend...et...ça... c'est bien passé ?"
|
| Posté le 25-05-2005 à 15:45:37
| HJ- c pas grave fais comme si c'était le soir ^^ ---- C'était comme tous les soirs...
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 18:43:52
| HJ- Mouih ^^ dj- Sadimo soupira... "Ca ne doit pas être facile à vivre pour toi..."
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:09:30
| Tu sais.. Elle passa ses bras autour de lui ..maintenant que tu es avec moi, ce n'est plus un problème...
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:15:41
| Il lui souria et l'embrassa en posant son front contre le sien. J'ai toujours voulu te poser une question à ce propos... Il n'existe donc aucun antidote...?
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:23:31
| Julia resta silencieuse un instant. Jamais on ne lui avait posé la question auparavant...jamais elle n'avait songé à un quelconque antidote. Et bien..à vrai dire j'en ai aucune idée. Sûrement...comment on pourrait faire pour le savoir ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:27:36
| HJ- ddaaa c'est quoi de nouveau contre les loups garous ? lol L'argent nan ? dj- "Je ne sais pas...Je dois de toutes manières aller faire quelques recherches à la bibliothèque demain matin, je verrais s'il n'y a pas quelconques informations sur ça..."
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:32:48
| Je chercherais de mon côté...et on verra bien HJ- Alors là...bonne question lol
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:36:35
| HJ- ...Ce qui est particulièrement embêtant c'est que quand on pose une question con, on a toujours une reponse con, mais quand on pose une bonne question, dur dur d'avoir une bonne réponse bref ^^ dj- Sadimo hocha la tête "On trouvera..."
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:39:50
| HJ- Dis moi...tu veux pas devenir philosophe plus tard ? ^^ ---- De toute façon si on ne trouve pas...ça ne changera rien n'est ce pas ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:42:17
| hj- Nan mais les philosophes me font peur Ils ont toujours des logiques de ouf Rooo t'as vu ce que tu me fais dire toi aussi ?! dj- "Non..." Sadimo resserra doucement son étreinte autour de la taille de Julia (non non je ne t'ai toujours pas laché -_-) "Je veux simplement que tu sois bien..."
|
| Posté le 25-05-2005 à 19:51:41
| HJ- je sais ^^ Ele sourit légèrement Je suis déjà bien...
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2005 à 14:12:13
| HJ- Haa les filles DJ- Sadimo lui renvoya son sourire. "D'un côté c'est logique...vue que c'est toi qui domine "
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:12:03
| On dirait que ça te dérange que ce soit comme ça...
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:19:42
| "Non...dis pas ça...je disais ca pour plaisanter..."
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:24:16
| Mais je le sais bien.. Elle l'embrassa un court instant J'ai beaucoup réfléchi...et je crois que je vais établir une politique dans cette ville..
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:02:29
| Sadimo murmura un simple "viens" et l'emmena jusqu'au lit. Il s'asseya confortablement dessus et tira gentillement sur le bras de Julia pour qu'elle en fasse de même. "...Une politique ? Ne crois-tu pas que cela pourrait engendrer beaucoup de chose...?"
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:26:15
| Elle le regarda d'un air sérieux Non bien au contraire...ce serait pas plus mal finallement. Quelques habitants de Masteria, les plus dignes auront quelques responsabilités...afin de diriger au mieux la ville et la préparer à l'Apocalypse...
--------------------
|
|
|